Patience, Not A Game arrive
ModeTextile

Pot Meets Pop X Badjatex : Des denims écologiques de qualité

L’association de deux entreprises spécialisées dans les denims

Pot Meets Pop est une marque de jeans indonésienne qui a été fondée en 2009. La marque propose des vêtements pour hommes qualité garantie qui combine le style des vêtements de travail avec un côté contemporain.

https://www.instagram.com/p/COr80rAFpoR/

Badjatex est un fabricant de textiles international basé en Indonésie et créé en 1975. Le fabricant fournit des denims responsables et des tissus teints de qualité dans le monde entier. En quelques chiffres, Badjatex c’est une capacité de production de 2,5 millions de yards (≈ 2 286 000 mètres) de denim et de 1,3 million de yards (≈ 1 188 720 mètres) de tissu teint en pièce par mois. Ces deux grands acteurs du monde du textile ont décidé de collaborer afin de créer une collection de denim durable, écologique et de haute qualité.

Les vêtements écologiques de cette capsule Pot Meets Pop X Badjatex

Dans cette collection, nous pouvons retrouver une veste et un pantalon style camionneur en denim ainsi que des vestes de travail également en denim et des pantalons style charpentier. Toutes ces pièces sont teintes dans un bleu indigo foncé avec des bordures cousues blanches. Nous retrouvons le nom de la marque implantée dans une broderie rectangulaire verte. Selon les pièces, nous retrouvons cette broderie à différents endroits.

Images : @debysucha

Ces vêtements responsables de qualité vous intéresse ? Vous pouvez retrouver cette capsule écologique sur la boutique en ligne de Pot Meets Pop.

Vous pouvez également découvrir plus de marques éthiques sur notre site.

Source : Pot Meets Pop / Badjatex

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :