Patience, Not A Game arrive
ModeSneakers

Prada X Adidas Luna Rossa 21 : Les versions «Grey» et «Black Red» enfin disponibles

La collaboration entre la marque milanaise, Prada, et l’équipementier allemand, Adidas, voit sa collection Luna Rossa s’agrandir avec la commercialisation de deux nouveaux coloris

Depuis décembre 2020, la maison italienne, Prada, et la marque aux trois bandes, Adidas, collabore sur une sneaker dénommée Luna Rossa. Une première version était donc sortie dans un coloris « Full White » conçue à partir de matériaux recyclés. Plus récemment, nous vous avions présenté le coloris « Grey » de cette paire en attente d’une date de sortie. Maintenant c’est officiel, depuis le 19 juillet 2021, la Prada X Adidas Luna Rossa 21 « Grey » est commercialisée. Par ailleurs, il y a une autre bonne surprise, puisqu’une version « Black Red » inédite voit le jour par la même occasion.

Les caractéristiques de ces baskets durables

Ces deux coloris proposent les mêmes éléments de conception que le « Full White ». Ainsi, nous retrouvons une tige en polyester recyclé transparente Primegreen. A cela s’ajoute une languette EVA qui rend la chaussure imperméable ou encore un système de laçage rapide. Une structure translucide incorpore la semelle intermédiaire perforée avec un amorti Boost. Pour ce qui est encore des caractéristiques communes des deux paires, nous apercevons le logo Prada rouge sur le talon. De façon plus générale, cette silhouette inspirée de la voile AC75 Luna Rossa offre confort, flexibilité, liberté de mouvement, imperméabilité et durabilité.

Prada X Adidas Luna Rossa 21 ”Grey”

Nous avons le droit pour cette itération à des tons gris mat sur la tige. De plus, des superpositions en TPU translucide et le branding argenté de la marque allemande complètent le design.

A+P Luna Rossa 21 “Black Red”

Pour ce coloris, la tige présente un coloris noir avec des superpositions en TPU semi-translucide. Le logo Adidas se distingue peu du ton de base de la chaussure par sa couleur noire.

Si vous êtes intéressé par ces Prada X Adidas Luna Rossa 21, les paires sont disponibles sur les boutiques en ligne de Prada et d’Adidas ou encore dans certaines boutiques. Pour acquérir une paire, il vous faudra compter environ 550 €.

Source : Adidas / Prada

One comment
  1. zortilonrel

    excellent post, very informative. I wonder why the other experts of this sector do not notice this. You should continue your writing. I am confident, you’ve a huge readers’ base already!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :