Patience, Not A Game arrive
ModeTextile

Pangaia x Haroshi BE@RBRICK : une seconde collection capsule durable.

Pangaia x Haroshi BE@RBRICK

Après une première collaboration couronnée de succès en 2019. L’artiste nippon revient avec une seconde collection capsule durable avec la marque engagée Pangaia.

Haroshi, un artiste aux inspirations street et à la pop-culture.

Haroshi est un artiste mélangeant sa passion pour le skate et sa profession de menuisier. En plus d’être autodidacte, il se démarque des autres par ses créations uniques. Il a su dépoussiérer son métier avec ses diverses sculptures. L’artiste travaille à partir d’anciennes planches de skateboard et laisse ainsi parler son imagination.

En plus d’être un artiste accompli, Haroshi s’engage pour la cause environnementale. En effet, ce dernier est un fervent défenseur de l’environnement et souhaite « sauver la planète en utilisant des matériaux upcyclés ».

Pangaia x Haroshi BE@RBRICK, une seconde collaboration pour une collection écoresponsable.

Cette collaboration n’est pas la première mais bien la seconde. En effet, il y a deux ans les deux mêmes acteurs se sont retrouvés afin de proposer une collection capsule. Cette dernière a été victime de son succès car elle s’est vendue en 24 heures.

L’artiste autodidacte Haroshi et la marque durable Pangaia se réunissent une seconde fois pour nous présenter le résultat de leur collaboration. Ainsi au sein de cette deuxième collection, la série BE@RBRICK de l’artiste japonais va être associé aux produits durables de Pangaia tels que des tee-shirts, des sweats ou encore des accessoires. Quant aux designs des pièces, elles sont dans des teintes comme le jaune, le blanc, le noir, le rose ou encore le bleu. Cette collection disponible pour les adultes mais aussi pour les enfants ravira les plus petits comme les plus grands. Pour ce qui est de la composition, ici les pièces sont composées de 45% de coton recyclé et 55% de coton organique.

La collection Pangaia X Haroshi BE@RBRICK est en vente depuis le 15 juillet.

Retrouvez notre dernier article sur Pangaia ainsi que les infos similaires :

Source :

Pangaia

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

One comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :