Patience, Not A Game arrive
AccessoireModeTextile

Polite Worldwide présente sa collection de bijoux durables pour hommes.

La marque de bijoux qui a fait de la démocratisation des bijoux pour hommes, un de ses axes majeurs. Elle nous présente sa nouvelle collection d’accessoires.

Polite Worldwide, la marque aux bijoux durables.

Polite Worldwide est un label américain basé à Los Angeles reconnu pour ses bijoux conçus durablement. En effet, Polite Worldwide ne cesse de se réinventer afin de proposer des accessoires à la pointe de l’esthétisme comme de l’éthique. Dès sa création, Christian Azzinaro affiche clairement ses ambitions : proposer des créations uniques dans le respect de la planète.

Pour cela, diverses règles sont mises en place dans le but d’atteindre cet objectif. Parmi celles-ci, nous retrouvons l’utilisation de matériaux respectueux de l’environnement pour la création de bijoux. Par ailleurs, la marque souhaite également limiter ses déchets textiles donc la production se fait en faible quantité. La protection de l’environnement passe aussi par la non-incorporation de colorants toxiques et de produits chimiques. Ils sont responsables en partie de la pollution des eaux liée à leur utilisation. La planète n’est pas leur seul objectif, ils souhaitent contribuer au bien-être animal et à sa conservation. De ce fait, ils ont proscrit le cuir, la fourrure ou les poils dans leurs créations.

Polite Worldwide dévoile sa collection de bijoux accompagnées d’une gamme de vêtement.

La marque de créations écoresponsables revient avec une nouvelle collection de bijoux ainsi qu’une capsule de vêtement. Ce qui a fait le succès du label est sa proposition de bijoux adaptés pour hommes. Ajouté à cela, une volonté de proposer une collection qui dépasse le concept de tendance. C’est dans ce cadre que Polite Worldwide dévoile une série de pièces de collection uniques et intemporelles. Ainsi, nous retrouvons au sein de cette collection, des colliers de pierres, de fleurs ou encore de perles. Christian Azzinaro ajoute une touche de subtilité par l’incorporation de pierres semi-précieuses et naturelles. On peut distinguer des perles en or jaune de 14 carats ou bien des perles d’eau douce. Au sein de la gamme de couleurs proposées, nous retrouvons du rose, du vert, du blanc ou encore la couleur or.

Quant à la collection textile, la gamme se compose de plusieurs t-shirts. Sur chaque pièce, Christian Azzinaro fait parler son imagination et laisse apparaitre sur chaque pièce un élément graphique sur la face avant comme sur la face arrière.

  • Polite Worldwide
  • Polite Worldwide
  • Polite Worldwide
  • Polite Worldwide

Si vous souhaitez acquérir une de ces pièces, les t-shirts sont proposés à 130 dollars. Alors que les bijoux sont proposés entre 700 et 1700 dollars. Toutes les pièces sont disponibles sur le site de Worldwide.

Source :

Polite Worldwide

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :