Patience, Not A Game arrive
AccessoireDiversModeSneakersTextile

Des célébrités promeuvent la seconde main de luxe chez Vestiaire Collective

Style Collective par Vestiaire Collective

Alors que le marché de la seconde main s’intensifie en cette année 2021, Vestiaire Collective s’affirme un peu plus comme un acteur incontournable.

L’entreprise parisienne fondée en 2009 semble convaincue à rester leader en matière de seconde main luxe. En effet, bien que de nombreux acteurs soient déterminés à profiter de l’effervescence de ce marché, la maison française reste bien influente.

La marketplace spécialisée dans la vente entre particuliers de produits de luxe de seconde main a les cartes en main pour rester en tête. Avec une levée de fonds d’un montant de 178M d’euros, elle détient les moyens à hauteur de ses ambitions. Ainsi, avec ces moyens importants, Vestiaire Collective semble vouloir étendre ses parts de marchés mondialement. Les notions de développement durable se démocratisant à l’international, tout est réuni afin d’ouvrir ce marché au monde.

Le marché étasunien comme cible principale

S’installer sur le marché américain ne semble plus être un rêve impossible pour les parisiens de Vestiaire Collective.

Afin de communiquer sur cette nouvelle dynamique, la marketplace se munie de véritables icônes internationales de la mode. Une manière de prôner la seconde main tout en présentant des figures de la mode auxquelles le consommateur se réfère. Ainsi, en rassemblant des personnalités aussi bien françaises, américaines, ou encore italiennes, vous retrouverez des sélections provenant de leur garde-robe.

Pour ce premier mois, c’est au tour de Didi Stone et Mademoiselle Agnes. Retrouvez donc dès maintenant des pièces exclusives de la célébrissime journaliste et connaisseuse de la mode ainsi que l’égérie de Jean Paul Gaultier notamment, toutes deux férues de vintage.

Cette démarche ayant commencée au début de mois, vous aurez maintenant moins de choix dans les pièces disponibles. Vous retrouverez tout de même : deux blazers Saint Laurent et Emilio Pucci. Un blouson et une jupe Yves Saint Laurent ou encore une blouse Balenciaga sont également présents.

De plus, un caba Kenneth Ize est encore présent en ligne, tout comme des sandales Christian Louboutin, des escarpins Giuseppe Zanotti et des bottes Gianni Renzi.

Rendez vous sur le site Vestiaire Collective et gardez un oeil sur les prochaines sélections.

Source : Vestiaire Collective

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

One comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :