Patience, Not A Game arrive
AccessoireAssociationModeMode responsable

Louis Vuitton propose des bracelets pour l’UNICEF

bannière Louis Vuitton UNICEF

Imaginés par Virgil Abloh, ces bracelets sortent donc dans le cadre du partenariat entre la maison de luxe française, Louis Vuitton, et l’UNICEF.

Bien représentatifs de la vision du défunt designer, quatre coloris de bracelets ont été développés et les fonds récupérés par Louis Vuitton reviendront ainsi au Fonds des Nations Unies pour l’enfance. Ceci permettra notamment de venir en aide aux enfants victimes de conflits armés mais également à ceux confrontés à des situations critiques.

Un engagement sur la durée

Depuis six ans maintenant, la maison de maroquinerie et l’UNICEF collaborent afin d’apporter une aide précieuse aux enfants concernés par les situations les plus urgentes à travers le monde. Cette relation perdure ainsi par les réalisations de divers bracelets, saisons après saisons. Ces « Silver Lockit » ont notamment permis le versement de près de 18 millions de dollars.

Pour cette année, Virgil Abloh avait imaginé quatre déclinaisons : bleu, noir, rose et vert céladon. Dans une logique de célébration de l’enfance, Louis Vuitton a choisi d’ajouter, à cette nouvelle itération du bracelet Silver Lockit, le Doudou Louis.

Une fabrication consciencieuse

La peluche complémentaire ainsi que les bracelets sont composés de coton biologique. Concernant ces derniers, ils sont naturellement unisexes et ajustables. Vous retrouverez bien entendu un lien entre le design des accessoires et l’imprimé de la peluche. En effet, le doudou présente le célèbre monogramme Louis Vuitton et ce, dans des tons pastels.

Pour cette nouvelle édition, la marque parisienne a choisi de concevoir les pièces métallisées à base d’argent recyclé. Cela concerne aussi bien les cadenas miniatures que le Charm LV Circle.

Seuls les modèles verts céladons et bleus sont encore disponibles aux prix de 395 euros. 100 euros seront ensuite remis à l’organisation. Rendez-vous sur le site de la marque pour shopper ces bracelets.

source : Louis Vuitton

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

👉 Retrouve nos articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :