Patience, Not A Game arrive
Marques éthiquesModeSneakers

ON dévoile la Cloudmonster, une chaussure dotée de la technologie CloudTec

Bannière Cloudmaster ON

La marque suisse de running ON a dévoilé son nouveau modèle Cloudmonster à l’amorti exceptionnel. Un confort rendu possible par leur technologie référence CloudTec.

ON apporte donc une nouvelle fois à la sphère du running en proposant la chaussure Cloudmonster qui vous ferra littéralement courir sur des nuages. En somme, une paire qui vous apportera autant de confort que de rebond.

Caractéristiques techniques

La Cloudmonster présente donc une semelle intermédiaire jumelée à une plaque Speedboard ainsi qu’à un mécanisme de bascule. Cette association rend alors possible un rebond unique par un retour d’énergie exceptionnel. Pour maximiser le confort de la paire, ON a également ajouté une mousse Helion.

Ainsi, la technologie présente est aussi bien conçue pour offrir une superbe expérience de course que ce soit pour un court entraînement qu’un effort rallongé.

La marque suissesse affirme donc que cette paire est davantage prévue pour la course sur route. Grâce à ses multiples technologies mises en avant, cette fameuse Cloudmonster représente l’un des modèles les plus performants de la marque. Son poids est quant à lui de 275 grammes.

Des matériaux recyclés pour la Cloudmaster

La paire présente 80 à 85 % de polyester recyclé sur un contenu total fabriqué à 35 % de matériaux recyclés. La tige, le col ou les lacets sont donc fabriqués à partir de polyester recyclé. Le polyuréthane recyclé concerne notamment la semelle intermédiaire ainsi que les surfaces sans couture.

D’un point de vue général, ON agit à plusieurs reprises pour l’environnement. Pour cet été, la marque a notamment prévu de dévoiler la Cloudneo. Une paire entièrement recyclable reposant sur un service d’abonnement.

Pour aller plus loin et réduire davantage son impact, la marque a repensé ses emballages grâce à l’utilisation de matériaux recyclés.

Assez de l’ancien, en route pour la nouveauté. Nous avons pris une mesure de taille pour atteindre notre objectif d’impact et dans ce but, nous avons repensé et revu nos emballages. Découvre ce que nous avons fait…

La Cloudmonster arrive dans quatre coloris : « Acai Lavender », « Acai Aloe », « Frost Surf » et « Glacier Meadow », et disponibles du 40 au 49.

Cette toute récente Cloudmonster de ON est dès à présent disponible pour 170 euros sur le site en ligne de la marque ainsi que chez certains revendeurs.

source : ON

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

👉 Retrouve nos articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :