Patience, Not A Game arrive
Mode

Converse continue avec des matières recyclées

Après la Chuck Taylor All Star Crater fabriquée à partir de déchets post-industriels et présentant la nouvelle innovation Nike Space Hippie, Converse a dévoilé sa ligne Renew.

Plusieurs modèles sont donc développés comme la Chuck 70 High Top et la Chuck Taylor All Star High Top pour les modèles montants.

Le premier modèle se décline en trois coloris : gris, blanc et vert, sur lesquels on retrouve en patch gris clair le logo latéral « Converse All Star ». Pour les détails, on retrouve du vert sur le tirant arrière et une broderie en zigzag autour du patch.

La seconde paire se retrouve en orange et en magenta. Le design est agrémenté d’un logo latéral blanc, une languette grise et un tirant arrière jaune fluorescent.

Pour ce qui est des modèles courts, on retrouve la Chuck 70 en blanc tandis que Chuck Taylor se dote d’un bleu ciel, d’un magenta et d’un gris foncé.

Un dernier modèle se dote du terme « Renew Cotton» pour All Star et la 70, on la retrouve avec une tige haute ou basse et se décline dans des teintes pastels inspirés de la Terre. Du bleu, du violet, du rose mais aussi du jaune moutarde habillent les différents coloris faits à base de chutes de coton transformés.

C’est donc une collection respectueuse de l’environnement qui s’offre à vous. La filiale de Nike s’avance de plus en plus vers un avenir sans déchet et innove dès à présent en utilisant du polyester et du coton recyclé.

Notre premier article sur la Chuck Taylor All Star Crater High Top est toujours dispo ici, et comme cette dernière, vous pouvez retrouver ces paires sur converse.com.

Source Photo : Converse©️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :