Patience, Not A Game arrive
Mode

Kenzo s’engage pour son animal fétiche, le Tigre

Le tigre, véritable symbole de la maison française au créateur japonais, Kenzo, va bénéficier d’une campagne afin de repeupler sa population en très forte baisse depuis 100 ans.

La griffe française a donc développé une collection capsule en faveur de Tx2, une campagne visant à doubler le nombre de tigres sauvages d’ici 2022. Même si leur nombre a augmenté légèrement ces dernières années, la menace quant à son extinction plane toujours.

Véritable symbole de la marque, Kenzo contribue donc à aider l’association WWF pour pouvoir aider la faune et notamment le Tigre.

Lancé aujourd’hui, la capsule permettra à l’association de récolter dix dollars par article vendu. La marque de vêtements s’est naturellement appliquée à fabriquer ces produits en coton 100% organique : on y retrouve sweat-shirt, t-shirts et robes.

Aux manettes de ces designs, on retrouve le styliste portugais Felipe Oliveira Baptista qui a principalement fait ses preuves chez Lacoste et Kenzo.

Cette manœuvre en faveur de l’écologie et du respect de l’environnement n’est en réalité pas la seule puisque Kenzo et WWF participe communément à développer la durabilité de la chaîne d’approvisionnement en coton pour la marque de vêtements.

Pour participer à cette belle action et vous faire plaisir, les pièces sont à retrouver sur kenzo.com.

En soutien aux animaux en danger, retrouvez également la marque Clothes, originaire de Bordeaux.

Source Photo : Kenzo ©️

2 comments
  1. Kenzo et WWF un partenariat engagé qui se poursuit – Not A Game

    […] une première collaboration, la marque française fondée par l’illustre Kenzo Takada et l’importante ONGI […]

  2. Lacoste x National Geographic – Not A Game

    […] le même esprit, retrouver la collaboration entre Kenzo et WWF pour l’animal fétiche de la maison […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :