Patience, Not A Game arrive
Mode

Focus Jeune marque : Namesake, découvrez avant tout le monde ce projet familial et responsable

Avec sa collection Automne/ Hiver 2020, le label taïwanais confirme les attentes allouées à ses créateurs. Entre influences workwear de la Chine traditionnelle, streetwear par la culture états-unienne du basketball ou encore par le tailoring et l’aspect classique japonaise qui est exprimé, Namesake partage valeurs familiales et reponsables.

Cette aventure, incarnée par Richard, Michael et Steve Hsieh ainsi que leur père, fait suite à deux premiers projets : Ne.Sensel, un concept store à la sélection très écrémée de designers, et Necessity Sense, leur première marque reflétant leurs ambitions créatives.

Très attachés à la famille, à travers le nom de la marque lui-même traduit par « Au nom du père » et par leur dernière collection « Family Matters », la marque compte réellement appuyer sur cette image inter-générationel.

Entre jambières en laine, hoodies, t-shirts, vestes sans manches, coupes-vents mais aussi baggy et short de basket, ou chemises classiques, on retrouve des liens avec chacunes des inspirations du label.

Namesake utilise divers techniques traditionnelles pour la fabrication comme la broderie, le tissage et la teinture, tout en respectant l’environnement. En utilisant certains matériaux et articles, la marque renforce cette idée de responsabilité et de durabilité : elle utilise ainsi l’upcycling avec d’anciens sacs de postiers notamment.

Comme autres collections fall/winter, retrouvez le label londoniens Maharishi et leurs produits responsables.

La marque est disponible sur ssense.com et chez quelques autres revendeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :