Patience, Not A Game arrive
Mode

La famille Move To Zero de Nike s’agrandit avec des classiques aux matières recyclés

Avec deux modèles dont une première Nike SB Dunk Low, le géant américain du sportswear agrandit encore sa collection Move To Zero avec deux modèles aux matériaux recyclés.

Après une première Dunk Low sorti en septembrefoam et muni d’une semelle Crater, c’est cette fois-ci un modèle Skateboard qui verra le jour le 17 octobre 2020. On retrouve une paire en canvas gris chiné et qui s’accompagne de cuir bleu foncé. Le upper a été realisé à partir de restes de production tandis qu’on retrouve un Swoosh latéral en surpiqûres blanches et le logo Nike est brodé sur le talon. Rappelant la semelle Crater une nouvelle fois au rendez-vous, on retrouve un effet tacheté sur le cuir et la midsole blanche.

A noter que deux paires de lacets seront fournies : grise et navy. Au prix de 100€, la paire sera disponible sur nike.com et chez quelques revendeurs.

Un second modèle est donc annoncé et c’est bien une énième Air Force 1 qui devrait arriver dans les prochaines semaines. Avec des matériaux recyclés, on retrouve une toe box et un middle dans un tissu gris, la partie du upper avant est en cuir blanc et on remarque un mini Swoosh vert pomme. Dans un esprit de degradé l’arrière de la paire est gris foncé tandis que le talon est noir avec un logo Nike Air brodé en bleu. On remarque également ces touches bleues sur la languette, sur les surpiqûres en zigzag autour du Swoosh latéral rouge et sur la midsole blanche tacheté.

La date n’a pas encore été dévoilé pour ce modèle mais il sera disponible prochainement chez nike.com et quelques revendeurs. Vous pouvez munir des Air Force 1 Foam Crater toujours disponible en ligne.

Source Photo : Nike©️

2 comments
  1. Nike dévoile une version plus écologique de la performante Air Zoom SuperRep 2. – Not A Game

    […] créations comme la célèbre Air Max ou encore la Nike SB Dunk Low, qui s’inscrivent dans ce mouvement, sont déjà […]

  2. Un trio aux matières recyclées par Nike – Not A Game

    […] vous avions présenté l’Air Force 1 et l’Air Max 95 de ce trio eco-friendly donc nous nous concentrons aujourd’hui sur les […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :