Patience, Not A Game arrive
Mode

Un coloris Summit White pour la Nike Waffle Racer Crater

Nous vous avions présenté trois coloris pour la Nike Waffle Racer Crater s’inscrivant dans la continuité de la campagne « Move to Zero ».

Nike maîtrise bien sa communication et la marque a maintenant souvent l’habitude de préparer ses modèles pour le grand public en les dévoilant par des collaborations. La marque au Swoosh que ce soit avec le label Japonais, Comme des Garçons, ou encore avec Off-White, Nike a semblé vouloir démocratiser ce modèle.

Toujours avec des matériaux recyclés pour la conception de la semelle Crater, la Nike Waffle Racer s’est décliné dans un nouveau coloris et est dès à présent en vente sur de nombreux sites.

Pour ce coloris, on retrouve une paire avec la même semelle Crater avec cette fois-ci une mousse bleutée, ainsi ce modèle destiné à la gente féminine est plus sobre que ses prédécesseurs. La tige est d’un blanc neige, tout comme les lacets. Un Swoosh latéral bleu et des coutures apparentes noires en zigzag ont été apposé et complètent cette paire bien claire.

Dans la même logique que les paires précédentes, la semelle est élaborée a partir de matériaux recyclés. Loin d’être la paire la plus écoresponsable du mouvement « Move To Zero » de chez Nike, la paire a toutefois le mérite d’être faite d’au moins 20% de matériaux recyclés.

Chacun des modèles sont disponibles sur nike.com et chez quelques revendeurs.

Si vous appréciez la semelle Crater de Nike et particulièrement ce modèle, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à notre article pour vous faire une idée.

Source Photo : Nike©️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :