Patience, Not A Game arrive
Mode

Adidas x Parley Ultra 4D Uncaged Cream White

Le nom de cette sneaker Adidas x Parley est long mais la technologie utilisée et la cause mise en jeu parlent d’elles-mêmes. On retrouve ainsi à travers cette Adidas élaborée en collaboration avec Parley For The Ocean, une paire regroupant design, technologie et recyclage des déchets plastiques.

Cette chaussure de running a donc été conçu dans un but de durabilité à la fois pour le consommateur que pour la planète. La marque aux trois bandes et son partenaire écoresponsable travaillent main dans la main afin de limiter la pollution plastique dans les océans. Cette collaboration repose sur le nettoyage des îles, des plages et du littoral, dans un but de création de vêtements et d’accessoires de sport haute performance.

La tige blanc crème est donc fabriquée à partir de fibres venant de déchets plastiques upcyclés. Quant à la semelle intermédiaire, elle dispose d’une effet maillé voué à prodiguer un retour d’énergie à chaque foulée. Cette technologie 4D est rendu possible grâce à une impression numérique jouant sur la lumière, l’oxygène et une résine liquide.

Tout le long de l’empeigne, on retrouve des surpiqûres ondulées beiges ainsi que les trois bandes latérales habituelles. La languette est également blanche et on y remarque un logo Adidas.

Avec cette nouvelle collaboration Adidas x Parley, les deux marques fêtent leur cinquième anniversaire. Vous pouvez découvrir ou re-découvrir l’itération « Core Black » de ce modèle sorti en août 2020.

Ayant comme unique espace de vente, le site en ligne d’Adidas, les modèles sont dès à présent sold out mais vous pouvez vous les procurer chez les différents sites et boutiques de resell.

Source Photo : Adidas©️

One comment
  1. Un coloris Oreo sur une Adidas Ultra 4D – Not A Game

    […] vous appréciez la technologie 4D, ce modèle Oreo sera une bonne alternative à l’Adidas x Parley Ultra 4D Uncaged Cream White sorti le mois dernier. Une nouvelle option plus accessible au vu du prix de revente du modèle […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :