Patience, Not A Game arrive
Mode

STORY mfg. x Reebok Collection

STORY mfg. x Reebok Collection

L’équipementier sportif de Bolton collabore avec la marque de Saeed Al-Rubeyi sur deux modèles footwear durables : STORY mfg. x Reebok Collection

Partenaire pour la première fois, les deux marques ont créé des nouvelles versions de la classique Club C et de la sandale Beatnik. Inspirées de la randonnée et de l’esprit nature qui s’y rapporte, ces deux itérations STORY mfg. x Reebok Collection végétaliennes respectent brillamment l’environnement qui nous entoure.

Le duo en question à la conception en lin tissé et non teint rappelle les valeurs et l’esthétisme du label STORY mfg. Accompagnant la tige beige, on retrouve des détails gris et des semelles extérieures semi-translucides. Concernant les détails, un symbole « Peace and Love » bleu ciel au niveau du quarter panel et on peut voir sur la languette de la Club C, l’inscription « Forage for wisdom with STORY mfg. »

Les deux modèles représentent un clin d’oeil à l’éco-esprit de la marque britannique avec cet effort en substituant l’habituel cuir du modèle pour la Club C. Cette approche durable et éco-consciente se ressent également sur la sandale, avec la semelle dentelée et la bretelle emblématique en textile recyclée, un look rappelant la signature de STORY sur un modèle mythique de la marque de Bolton.

La collaboration STORY mfg. x Reebok Collection sortira dans un premier temps le 4 février sur le site de la marque britannique et deux jours plus tard sur Reebok.fr. La Beatnik sera à 125€ et la Club C à 110€.

Source : Reebok & STORY mfg

One comment
  1. Reebox X Collina Strada : Des sneakers éco-responsable qui nous invite à appeler nos mères – Not A Game

    […] reste fidèle à ses convictions en étant toujours plus durable et transparente. De son côté, Reebok met en place des actions en faveur de la protection du climat et en se souciant du côté responsable dans son offre. Si vous avez été séduits par ces deux […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :