Patience, Not A Game arrive
Mode

Superdry, les débuts d’un virage écoresponsable

Dévoilé en fin d’année dernière, Superdry collabore avec l’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar sur une collection de sous-vêtements biologiques. Cette association prend également en compte un engagement social puisqu’une partie des bénéfices sera reversée à l’Instituto Projeto Neymar Jr, oeuvrant dans le but d’aider de jeunes brésiliens.

Après avoir changer de sponsor depuis peu, en passant de Nike à Puma, l’international brésilien signe ici un accord de trois ans avec la marque britannique de prêt-à-porter pour mettre sur le devant de la scène les nouvelles gammes d’homewear et de sous-vêtements écoresponsables.

Cette collaboration reflète ainsi bien les intérêts annoncés précédemment par la marque telle que l’utilisation de coton 100% biologique d’ici dix ans. D’autre part, on retrouve donc un double engagement puisque un soutien financier sera ainsi prodigué à l’institut de la star du ballon rond. Celle-ci permet à des jeunes issus de milieux défavorisés de prendre part à des activités sportives, culturelles et éducatives.

Grâce à cette collection, l’environnement est protégé et la population est soutenue. Elle représente ainsi un impact multiple pour les générations futures et le monde qui les entoure.

La collection Superdry devrait être disponible d’ici peu et vous pourrez vous munir de ces pièces sur le site et dans les boutiques de la marque.

Source Photo : Superdry©️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :