Patience, Not A Game arrive
Mode

Une Nike Daybreak Type « Recycled Pack »

La marque de l’Oregon a complété, depuis quelques semaines, son « Recycled Pack » avec une Daybreak Type. La paire est donc déjà disponible chez les allemands de 43einhalb pour 99,95€.

Remis au goût du jour par des collaborations avec Sacai ou encore Undercover, la paire, originellement prévue pour le sport de haut niveau et principalement le running et les marathons, a maintenant pris une place importante dans la mode.

Pour rappel, ce pack regroupe une Air Force 1, une Air Max 90, une Blazer Mid ’77 et maintenant cette nouvelle paire inspirée des modèles de Bill Bowerman ( co-fondateur de Nike, Inc.). Cette sneaker reprend ainsi les codes des modèles Nike d’origine, et notamment l’esprit running.

Concernant les caractéristiques, le modèle est fabriquée avec au moins 20% de matières recyclées. On remarque une languette en mousse apparente, des œillets et un renfort avant en feutre gris recyclé ainsi qu’un du mesh en jersey gris clair aux touches colorés recyclé. Un renfort arrière en TPU gris clair, une semelle gaufré en Nike Grind ou encore un Swoosh vert pomme surpiqué en zigzag sont à observer sur ce coloris aux matières recyclées

Si vous appréciez la silhouette de la Daybreak, la marque au Swoosh avait également dévoilé un coloris au sein d’un Recycled Canvas Pack.

Source Photo : Nike©️

One comment
  1. Quatre classiques aux détails ecoresponsables – Not A Game

    […] lire : Une Nike Daybreak Type « Recycled Pack » et Des matériaux recyclés pour les classiques de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :