Patience, Not A Game arrive
Mode

Nike Space Hippie 04, un nouveau coloris « Light Blue »

Nike space hippie 04

Le géant américain du sportswear agrandit la famille Move To Zero avec un colorway inédit pour sa Nike Space Hippie 04.

Cette nouvelle Space Hippie 04 est comme à son habitude fabriquée avec des matières recyclées et on peut même décompter que 25% de son poids total en est constitué. On retrouve tout naturellement la semelle intermédiaire en mousse Crater accompagné du Nike Grind qui est lui-même constitué de diverses mousses afin d’obtenir une stabilité et un style idéal. L’empeigne est quant à elle réalisée avec la fibre Space Waste Yarn, une matière à 75% de son poids issue du recyclage aussi bien de bouteilles en plastique que de tee-shirts ou de chutes de tissu recyclées.

Ce modèle Light Blue représente un entre-deux du coloris Sail Astronomy Blue (coloris présenté en vidéo à voir ici) et du coloris Chambray blue. On peut remarquer une semelle identique aux deux autres modèles tandis que le upper se distingue par sa clarté auquel un swoosh latéral et un mini swoosh bleu marine ont été ajoutés au design. On retrouve une languette au talon ainsi que le numéro du modèle sur la languette.

La paire est dès à présent disponible sur Nike.com et chez quelques revendeurs pour un prix de 139,99€.

En attendant une sortie européenne de la Space Hippie 03 « Healing Jade » qui a été dévoilée en début d’année, vous pouvez vous munir de cette quatrième paire de la gamme Space Hippie qui sera parfait pour les beaux jours.

Source : Nike

One comment
  1. Un nouveau coloris pour la Nike Space Hippie 04 – Not A Game

    […] Grind multicolore. Le modèle viendra compléter une liste déjà longue de Space Hippie 04 dont le coloris « Light Blue » sorti en février […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :