Patience, Not A Game arrive
Mode

Quatre nouvelles Nike Air Force 1 Low Crater en approche

Nike air force 1 low crater

Le géant américain du sportswear revient avec différents coloris qui viennent agrandir sa ligne eco-friendly « Move To Zero ».

Nike poursuit donc en étoffant sa gamme d’Air Force 1 Low avec la célèbre matière Crater qui souligne la notion d’écoresponsabilité chez la marque au swoosh. De nombreux modèles disposent ainsi déjà de cette semelle caractéristique au look moucheté qui se mêle généralement au Nike Grind, une mousse fabriquée à partir de matériaux récupérés tel que du textile ou des paires de sneakers.

Les quatre modèles du jour reposent sur une semelle intermédiaire Crater homogénéisée conçue à partir de matières recyclés et est également doté d’une tige en flyknit recyclé. On remarque deux paires plutôt sobres tandis que deux autres semblent plus éclatantes.

La première, un coloris « White Blue », dispose d’une empeigne blanche composée d’un swoosh ton sur ton, de même que le branding de la languette et du talon ou encore des lacets. La démarcation se fait néanmoins avec la semelle puisqu’on retrouve un bleu ciel jumelé à une outsole grise.

Le second colorway, plus flashy, affiche du flyknit rose et violet pour l’empeigne et des détails blancs concernant les oeillets, le swoosh, les lacets et le talon. Une semelle Crater Foam blanche accompagnés de tâches multicolores est à prévoir et se dote de parties vert d’eau sur l’avant et l’arrière de la paire.

Deux modèles complètent donc ce pack écoresponsable : un modèle black comprenant une semelle extérieur du même coloris que le modèle « White Blue » mais cette fois-ci c’est bien une empeigne totalement noire qui est présentée.

Le dernier coloris est un entre-deux des coloris « White Blue » et « Pink Purple ». Il comprend une semelle totalement blanche, un swoosh blanc mais la tige en flyknit se trouve composée d’un gris aux douces teintes roses orangées.

Ce quatuor sera disponible, pour 110€ le modèle, prochainement sur nike.com et chez quelques revendeurs.

Si vous appréciez ce modèle b-ball, nous vous conseillons de jeter un coup d’oeil à ce coloris de la Nike Air Force 1 Low Crater, sorti récemment et réservé aux petits pieds.

Source : Nike

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :