Patience, Not A Game arrive
Mode

Veja x Icicle, une collection capsule écologique

Veja X Icicle

La marque française de baskets écologiques Veja a fait équipe avec la maison « Made in Earth » originaire de Shanghai Icicle autour d’une collection basée sur leurs convictions responsables communes.

Entre matières écologiques et looks épurés, les deux entités proposeront, le 15 avril 2021, une collection textile et footwear. Ainsi, Veja ramènera son expertise en matière de fabrication de baskets : les modèles Campo et Nova seront disponibles en blanc cassé et beige. D’autre part, le style si singulier de Icicle se ressent dans les quatre looks femme et l’unique tenue destinée à l’homme. Vous pouvez retrouver une combinaison en lin , une robe sans manche également en lin ou encore diverses pièces en denim biologique telles qu’un pantalon fuselé et une veste légère. La capsule Veja x Icicle comprendra également une jupe plissée en soie, un short en lin, un pull en cachemire ou encore un tee-shirt en coton non teint.

Les deux marques se sont bien trouvés et ont dévoilé une collaboration cohérente mêlant parfaitement leurs convictions durables. Ce souhait de s’allier pour prôner une mode responsable respectueuse de la Terre et des générations futures a permis de produire un vestiaire à la fois élégant et confortable.

Cette collection Veja x Icicle, rassemblant matières recyclées et matières naturelles, sera disponible dès le 15 avril prochain. Une capsule parfaite pour le printemps !

Avis aux sportifs (ou non), Veja a collaboré avec la communauté de runner Jolie Foulée, jetez un coup d’oeil à cette paire colorée.

Source : Veja x Icicle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :