Patience, Not A Game arrive
Mode

Nike Asuna Crater : les claquettes confortables en matériaux recyclés de chez Nike

Caractéristiques et avantages de la Nike Asuna Crater

Dans son avancée pour proposer des articles plus éthiques, la firme américaine propose aujourd’hui des claquettes responsables dans son offre si variée. Ces sandales vous permettent de passer sans effort d’un monde à un autre grâce à son style polyvalent et confort. La mousse Crater souple sous le pied procure un sentiment de bien-être tout au long de la journée. De plus, le motif de semelle crantée et robuste garantit une bonne adhérence sur tout types de surfaces (sable, bitumes, sentier …). La paire comprend un système de laçage rapide qui permet d’ajuster facilement la taille des claquettes. Ce modèle durable est un mixte entre sport et tendance, il peut être porté dans un grand nombre de contexte. Au moins 20% du poids de la paire est confectionné en matière recyclées. Le strap est fabriqué en matériaux recyclables et donne un réel confort à la portée de ces Nike Asuna Crater.

Le coloris de la paire

Pour parler du coloris, cet article est disponible en coloris unique même si des claquettes relativement similaires sont sortis dans d’autres coloris, on peut penser par exemple à la Nike Asuna Slide ou encore la Nike Space Hippie Slide. Vous pouvez d’ailleurs retrouver nos articles sur la collection chaussures Nike Space Hippie.

En ce qui concerne la Nike Asuna Crater, on peut constater une semelle extérieure avec motif cranté blanche et une semelle intermédiaire Noir. Comme dit précédemment, le strap est assez coloré (Rose, bleu, Jaune). Il reprend le coloris de la Nike Air Force 1 Crater.

Nike Air Force 1 Crater

Enfin, le système de laçage est composé de Gris fer avec quelques touches de vert présentes. On peut aussi voir l’étiquette Nike présente sur les deux chaussures en coloris Gris-Noir.

Si vous êtes à la recherche de claquettes confortables et tout terrain, vous pouvez retrouver cette paire responsable sur le site de Nike pour un prix de 49,99 euros avec des tailles allant du 36 au 48.

Source : Nike

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :