Patience, Not A Game arrive
ModeSneakers

La famille des Nike Air Force 1 Low “Happy Pineapple” s’agrandit une nouvelle fois

Nike Air Force 1 Low Happy Pineapple

Une troisième version des baskets responsables de Nike

La collection Happy Pineapple ne cesse de grandir, pour preuve une nouvelle version s’ajoute aux deux précédentes. En effet, Nike réimagine une nouvelle fois sa fameuse Air Force 1 Low pour compléter la collection à l’ananas souriant. Après la version « Cork » et la version « Green Glow / Coconut Milk » nous aurons le droit à une paire plus passe-partout. Ainsi, la série des baskets éco-conçues de la marque au swoosh s’intensifie. Il nous faut rappeler, que l’entreprise américaine a lancé des programmes responsables afin de réduire son impact environnemental. Nike continue jour après jour dans cette voie et propose des produits fabriqués à partir de matériaux recyclés. C’est dans ce cadre que la collection Happy Pineapple voit le jour. Aujourd’hui, nous assistons à la troisième version des Air Force 1 Low Happy Pineapple.

Nike Air Force 1 Happy Pineapple

Les caractéristiques de la troisième version des Nike Air Force 1 Low Happy Pineapple

Dans cette nouvelle itération, la paire éco-responsable propose des tons « blanc cassé », « beige » et des touches couleur « liège ». La silhouette imaginée par Bruce Kilgore revêt un matériau en toile sur la tige. La paire est conçue en partie avec des fibres d’ananas recyclés ainsi que d’autres textiles recyclés pour plus de durabilité. Pour ne pas déroger à la règle, nous retrouvons le petit ananas souriant sur la languette. La semelle intérieure est fabriquée à partir de liège recyclé tandis que la semelle extérieure propose un coloris caramel. La semelle intermédiaire affiche un coloris blanc qui reprend la base de la chaussure. En ce qui concerne le branding, nous apercevons le logo et le nom de la marque sur le talon. Bien évidemment, nous pouvons retrouvons les swooshs sur les deux côtés des chaussures. Ceux-ci sont présents dans une couleur se rapprochant du « liège » avec des contours « vert pastel ».

Cette nouvelle Nike Air Force 1 Low Happy Pineapple sortira dans les prochains jours. Vous pourrez la retrouver sur la boutique en ligne de Nike et chez certains revendeurs aux alentours des 110 €.

Source : Nike

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :