Patience, Not A Game arrive
ModeSneakers

La Nike Air Force 1 Low “Happy Pineapple” revient dans un nouveau coloris

Nike Air Force 1 Happy Pineapple

Un nouveau vent d’air frais pour les baskets Nike

Cela fait maintenant environ 40 ans que la Nike Air Force 1 Low est un incontournable du monde de la sneaker. Depuis sa création, on ne compte plus les multiples déclinaisons que le modèle a connues. Depuis quelques années maintenant, Nike s’efforce de proposer des produits qui contribuent à leur échelle au respect de l’environnement. En effet, de nombreux programmes se mettent en place chez la marque au Swoosh. Ainsi, nous retrouvons de plus en plus de mention : « fabriquée avec au moins 20 % de son poids en matières recyclées ». En parallèle, nous voyons le programme « Move to Zero » prendre de plus en plus d’ampleur. Ce programme vise le zéro déchet et le zéro émission carbone. Les efforts de durabilité de Nike amènent à de nouvelles créations. Aujourd’hui, une collection « Happy Pineapple » (Ananas souriant) voit arriver une nouvelle basket éco-conçue. Dernièrement, nous avions présenté la Nike Air Force 1 Low « Happy Pineapple » fabriquée à partir de liège recyclé. Cette fois-ci, la nouvelle itération reprend des couleurs un peu plus fraîches comme pour nous préparer l’été.

Les caractéristiques de la nouvelle Nike Air Force 1 Low Happy Pineapple

Pour cette nouvelle sortie, la paire éco-responsable arbore des tons « Green Glow » et « Coconut Milk » (Blanc cassé et vert pastel). La silhouette imaginée par Bruce Kilgore revêt un matériau en toile sur la tige de la chaussure. Cette sneaker est construite en partie avec des fibres d’ananas recyclées afin d’offrir des chaussures durables. Comme sur la précédente paire, nous retrouvons le petit ananas souriant sur la languette. La semelle intérieure est construite à partir de liège recyclé sur lequel nous retrouvons des mouchetures multicolores. La semelle intermédiaire quant à elle affiche un coloris blanc tandis que la semelle extérieure propose un coloris brun foncé. Concernant le branding, on retrouve le logo et le nom de la marque de Beaverton sur le talon. Par ailleurs, les swooshs blancs avec des contours en liège sont présents sur les deux côtés de la chaussure.

Cette nouvelle Nike Air Force 1 Low Happy Pineapple n’a pas encore de date de sortie. Cependant, la paire devrait arriver sur la boutique en ligne de Nike avant la fin de l’été pour un prix avoisinant les 110 €.

Source : Nike

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :