Patience, Not A Game arrive
ModeTextile

Nike ACG Été 2021 : Une collection durable qui s’inspire d’Hawaï

Nike poursuit son programme « Move to Zero » avec le lancement d’une collection été 2021 ACG axée sur la durabilité.

All Conditions Gear (ACG) est une gamme de produits outdoor de Nike lancée depuis 1989. Nike ACG se concentre sur le développement de vêtements et de baskets durables lifestyle destinés à tous types de terrains. Pour cette nouvelle saison, été 2021, Nike ACG nous propose des vêtements durables techniques de performances destinés à l’exploration et à l’aventure. Tout cela en s’inspirant de la beauté sauvage des îles hawaïennes.

L’été débarque. C’est une saison, mais aussi un art de vivre à part entière : les sandales et le soleil, la douce sensation de liberté portée par la brise dès qu’on met un pied dehors. Et il n’est pas d’endroit dans le monde où l’été s’exprime avec autant de force qu’à Hawaï. De nombreux microclimats se côtoient sur Big Island : prairies sèches, forêts tropicales humides, toundras de haute altitude et magnifiques paysages montagneux. Promenez-vous entre les coulées de lave, rafraîchissez-vous sous une cascade, méditez dans une crique ou contemplez les étoiles au milieu des palmiers… Les possibilités sont infinies.

Nike ACG

Retrouvez la collection Nike ACG Printemps 2021

Nike ACG Printemps 2021

Les caractéristiques éco-responsables de la collection SU21 ACG

A travers cette collection, Nike affirme que 85 % de la collection contient plus de 90 % de contenu recyclé. Il y a ici, la volonté de Nike de préserver l’environnement. Et cela, en sachant que de nombreuses îles hawaïennes peuvent être fortement polluées.

Dans cette collection Nike ACG été 2021, nous pouvons retrouver une veste coupe-vent et un pantalon Cinder Cone Windshell. Ceux-ci sont fabriqués en nylon léger et recyclé à 100%, ils offrent une protection contre le vent et l’eau. Nous avons également le droit à un sweat à capuche léger Lava Tree fabriqué à partir de polyester recyclé. Par ailleurs, on nous propose une chemise hi-tech Devastation Trail ACG également conçue en polyester recyclé. Cette chemise évacue l’humidité et possède une protection contre les UV. Des T-shirts, des jupes de randonnée, des soutien-gorge de sport ou encore des casquettes avec des graphismes complètent la collection de vêtements durables.

Pour cette nouvelle collection, Nike ACG met aussi des chaussures à l’honneur. Nous voyons donc la Nike ACG Moutain Fly Low, une chaussure de randonnée de performance confortable qui agrippe bien. Et enfin, nous retrouvons la sandale Nike ACG Deschutz confortable pour marcher sur n’importe quelle surface.

Si vous êtes intéressé par la collection Nike ACG été 2021, vous pouvez la retrouver sur la boutique en ligne de Nike et chez certains revendeurs depuis le 7 Juin.

Source : Nike

2 comments
  1. zortilo nrel

    Great web site. A lot of useful information here. I¦m sending it to several pals ans also sharing in delicious. And of course, thanks on your sweat!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :