Patience, Not A Game arrive
ModeSneakers

Nike tease la prochaine Nike Blazer Mid Quilted de la gamme « Move to Zero »

nike blazer

L’équipementier nous laisse un aperçu du possible visuel de la prochaine Nike Blazer Mid Quilted. Ainsi cette chaussure viendrait étoffer la gamme « Move to Zero » de Nike, la gamme durable de ce dernier.

Nike continue son engagement via « Move to Zero ».

Nike Blazer Mid

Avec la création de « Move to Zero ». La marque au swoosh à fait part de ses convictions de réduire drastiquement les déchets générés par leur activité. De ce fait, elle travaille et ce depuis quelques années, déjà à proposer des chaussures dont la conception et la production vont dans ce sens. Ainsi la gamme durable de chez Nike du même nom « Move to Zero » se voit être alimentée régulièrement de créations diverses et variées mais partageantes toutes un même point, une conception écoresponsable. En effet, chez l’équipementier les efforts fournis en termes de durabilité ne cessent de croitre. Que ce soit à travers la sélection de matériaux toujours plus durable et responsable ou encore dans la production en elle-même.

Vous pouvez retrouver nos différents articles présentant les différentes paires composant la gamme « Move to Zero ».

Autres Articles

Une gamme Terrascape pour la Nike Air Max 97

Une gamme Terrascape pour la Nike Air Max 97

LucasJuin 18, 20223 min read

Nike, la marque originaire de Beaverton, inscrira prochaine son modèle Air Max 97 à sa gamme Terrascape. Une ligne qui…

Aperçu de la Nike Blazer Mid Quilted.

Nike nous dévoile une nouvelle silhouette venant alimenter la gamme « Move to Zero ». Si on analyse le visuel qui a fait surface récemment, on peut voir que la Nike Blazer Mid dispose sur l’ensemble de la tige une couche matelassée. Celle-ci est composée de plusieurs couleurs telles que le noir, le vert ou encore le rose. La semelle intermédiaire quant à elle est entièrement blanche, même constat pour les lacets. Nous retrouvons bien évidemment les swooshs latéraux sur chaque chaussure. Et pour compléter la paire, le logo « Move to Zero » est visible sur la languette de la paire.

Nike n’a pas encore annoncé de date pour cette paire alors restez connecté

Source :

Nike

One comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :