Patience, Not A Game arrive
ModeSneakers

Nike Air Max 90 Terrascape, deux coloris Seafoam et Grenade

Bannière Nike Air Max 90 Terrascape

La marque au swoosh prépare de nouveaux coloris pour sa Nike Air Max 90 Terrascape, un modèle aux inspirations outdoor.

Réputé pour allier technicité et design, le géant américain du sportswear poursuit avec ces deux coloris pour la Nike Air Max 90 Terrascape, des paires eco-friendly à ajouter à son catalogue.

La gamme Terrascape, des inspirations Trail

Bien que cette lignée ne soit pas inscrite chez Nike ACG, la marque de Beaverton a bien puisé ses inspirations dans ses anciennes collections outdoor. Cette Air Max 90 se dévoile ainsi avec une silhouette performance vouée à être mise à l’épreuve. Reste à voir si le look présente une qualité suffisante pour que la paire soit portée dans des conditions extrêmes.

C’est bien en ce point que l’on peut avoir des doutes. Ainsi, bien que la paire soit inspirée de l’extérieur, il sera surement conseillé de la porter uniquement en lifestyle. Un choix judicieux puisque cette sneaker présente un design aux détails travaillés avec style.

On peut y voir des swooshs latéraux ressortant fortement d’une tige plutôt sobre en terme de coloris. En effet, la Seafoam présente une tige gris clair auquel s’ajoutent une semelle intermédiaire jaune fluo pâle. Cette couleur se retrouve d’ailleurs sur des renforts présents sur les talons. On remarque ensuite deux tirant aux couleurs des swooshs, ainsi qu’une sur-semelle semi-translucide. La Grenade affiche quant à elle une tige écrue aux détails rouges bordeaux. Pour ce coloris, on retrouve une semelle intermédiaire orangée.

Intégrée dans les initiatives écologiques de la marque, le logo Move To Zero est visible sur la semelle intérieure tandis que de la mousse Crater est utilisée pour la semelle extérieure et les renforts des talons.

Les paires seront normalement disponible pour environ 150 €, à retrouver sur nike.com et certains revendeurs.

Source : Nike

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

One comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :