Patience, Not A Game arrive
ModeSneakers

Nike Air Force 1 Crater Lemon Twist

Nike Air Force 1 Crater Lemon Twist

Une fois de plus, la collection de sneaker entrant dans le programme « Move To Zero » de Nike va s’agrandir avec cette nouvelle Air Force 1

Annoncé en 2019, le programme « Move To Zero » de la marque de Beaverton ne s’attendait peut-être pas à devenir aussi grand en si peu de temps. En effet, cette initiative responsable voit jour après jour des nouvelles baskets eco-friendly venir s’ajouter aux paires précédentes. Nike voit grand avec ses silhouettes mythiques et poursuit sa marche de développement durable. La campagne de la marque au swoosh va bientôt accueillir une nouvelle Air Force 1 Crater dans un coloris « Lemon Twist ».

Vous pouvez retrouver notre article sur la version Pastel de la Nike Air Force 1 Low Crater

Nike Air Force 1 Low Crater

Les caractéristiques de la Nike Air Force 1 Crater Lemon Twist

Qui dit « Move To Zero », dit : « conception durable ». En effet, ces baskets proposent une combinaison de matériaux recyclés. Ainsi, la paire comprend au moins 20% de matériaux recyclés en poids. De plus, cette Air Force 1 dispose d’une mousse Crater Foam. Cette semelle intermédiaire Crater est composée d’un mélange de caoutchouc recyclé Nike Grind et de matériaux en mousse. La semelle extérieure présente des mouchetures et possède 15% de caoutchouc Nike Grind pour plus de durabilité. La silhouette propose un coloris Light Lemon Twist et Armory Navy. Côté branding, nous retrouvons un swoosh latéral en cuir blanc. D’un autre côté, nous apercevons également le logo « Move To Zero » sur les tallons et sur la semelle intérieure couleur Volt.

Si la Air Force 1 Crater Lemon Twist vous intéresse, elle sera prochainement disponible sur la boutique en ligne de Nike et chez quelques revendeurs. En ce qui concerne le prix, la paire sera vendue pour un prix avoisinant les 110€. Dites-nous ce que vous pensez de ces baskets écoresponsables en commentaire et restez connectés !

Source : Nike

One comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :