Patience, Not A Game arrive
ModeTextile

Yeezy X Gap Black Round Jacket

Yeezy Gap Black Round Jacket

La marque de Kanye West, Yeezy et la marque de prêt à porter GAP proposent une nouvelle version de leur veste éco-responsable

Annoncée il y a plus d’un an, la jacket issue de la collaboration Yeezy X Gap avait vu le jour il y a quelques mois. Pour cette première sortie, nous avions eu le droit à une veste bleue électrique fabriquée à partir de nylon recyclé. Depuis quelques jours, une nouvelle déclinaison de cette veste très attendue a été présentée. Intitulée « Yeezy Gap Black Round Jacket », la pièce propose un coloris noir mat. Cette itération connaît un succès international puisqu’elle a été rapidement lancée au Japon, en Europe, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

Les caractéristiques de la Black Round Jacket

La veste a été portée par le rappeur à l’origine de la marque, Kanye West, pendant le défilé Balenciaga à Paris. Nous avons donc pu apercevoir quelques caractéristiques phares du produit. Pareillement à sa consœur, cette jacket a également été conçue à partir de nylon recyclé. La veste en popeline de coton possède un revêtement en polyuréthane caoutchouc mat. La forme oversize du vêtement ne comporte pas de fermeture éclair. En termes de branding, nous retrouvons un co-branding Yeezy Gap à l’intérieur du col de cette Black Round Jacket.

Cette veste Kanye West Yeezy Gap est disponible depuis le 13 juillet 2021. Ainsi, si vous êtes intéressé par la jacket, vous pouvez la retrouver en précommande sur la boutique en ligne de Gap. Il vous faudra prévoir un budget avoisinant les 180 € pour vous la procurer. A noter que la livraison des vestes est prévue pour la fin d’année.

Source : Yeezy / Gap                                                                                            

One comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :