Patience, Not A Game arrive
ModeTextile

Arc’teryx dévoile sa collection Automne 2021 pour faire face à n’importe quelle intempérie

Arc'teryx FW21

L’entreprise mondiale du design, de vêtements et d’équipements sportifs, Arc’teryx propose une collection pour cette fin d’année avec des vêtements techniques

La marque canadienne Arc’teryx est spécialisée dans les vêtements d’extérieur et les équipements techniques de haute performance. Dans son plan de développement durable, la marque s’est engagée à ce que 80% des ses produits soient certifiés du label FairTrade d’ici 2025. Aujourd’hui, nous avons le droit à une collection de vêtements de sport technique pour l’Automne qui annonce le retour des intempéries. La capsule Automne 2021 d’Arc’teryx comprendra des vêtements ainsi que des chaussures avec un design plutôt passe-partout.

Retrouvez nos autres articles sur la marque Arc’teryx :

Une collection Arc’teryx Automne 2021 bien fourni

Ainsi, dans les pièces que l’on peut retrouver dans cette collection, il y a le « Norvan LT Hoody ». Cette veste d’extérieure est imperméable, respirante et coupe-vent, une pièce idéale pour les randonneurs ou les joggeurs. Nous retrouvons également une doudoune « Kole » conçue à partir d’un rembourrage en matières responsables.

De nombreux sweats à capuche peuvent aussi être retrouvés dans cette capsule. Le sweat à capuche Motus AR est l’un des produits phares. En effet, cette pièce d’extérieure a la capacité d’évacuer l’humidité du corps tout en restant agréable à porter niveau température. Cette caractéristique est possible grâce au matériau technique Phasic AR II utilisé dans la fabrication de ce sweat. Ce produit possède également une méthode de production responsable et offre une durabilité à son futur porteur.

Enfin, cette collection ne comporte pas uniquement des vêtements puisque nous pouvons y retrouver des chaussures. Dans ce cadre, nous apercevons la chaussure durable Aerios FL. Cette chaussure de randonnée permet performance et légèreté pour les coureurs. Elle possède une tige respirante souple et une semelle Vibram Megagrip qui donne de la stabilité et du confort à son porteur.

Si cette collection Automne 2021 vous intéresse, vous pouvez la retrouver sur la boutique en ligne d’Arc’teryx. Dites-nous en commentaire quelle est votre pièce préférée !

Source : Arc’teryx

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

One comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :