Patience, Not A Game arrive
ModeSneakers

Adidas Ultra Boost 21 Multi-Color

Adidas Ultra Boost 21 Multi-color

La marque allemande dévoile une nouvelle itération pleine de vie pour son célèbre modèle de 2021

Les déclinaisons de l’Utra Boost 21 se suivent, mais ne se ressemblent pas. En effet, Adidas propose mois après mois de nouvelles versions de ses modèles phares pour ravir toujours plus ses fans. Aujourd’hui, le tissage coloré signature de la marque aux trois bandes revient sur ce modèle annuel avec une Adidas Ultra Boost 21 Multi-Color pour la fin du mois. Un nouveau coloris qui risque d’avoir une grande popularité à l’approche de la rentrée. Une nouvelle fois, l’équipementier allemand propose une paire de baskets éco-responsable grâce à son partenariat avec Parley for the Oceans.

Plus tôt cette année, la marque allemande avait une Adidas Ultra Boost 21 « Sashiko » Primeblue reprenant les célèbres motifs traditionnels japonais !

Les caractéristiques de l’Ultra Boost 21 Multi-Color

Ces baskets ont été conçues de manière responsable et durable puisqu’elle possède une empeigne tricotée à partir du matériau Primeblue. Ce matériau haute performance comprend 50% de textile fabriqué à partir de 75% de matériaux recyclés (plastique) par Parley for the Oceans. Cette tige Primeblue arbore un coloris blanc en présentant également des touches multicolores sur les orteils et au niveau des panneaux latéraux. Nous aurons le droit à une semelle intermédiaire Boost noire. La semelle extérieure Continental sera quant à elle multicolore avec ses touches de vert et de bleu. Enfin, on notera également sur la paire un clip arrière noir et une cage du lacet avec le branding Adidas blanche et bleue.

Si vous êtes intéressé par cette Adidas Ultra Boost 21 Multi-Color, vous pourrez la retrouver sur la boutique en ligne de Adidas et chez certains revendeurs à partir du 26 août. Pour acquérir cette paire, il vous faudra prévoir un budget avoisinant les 180 €. Donc ne ratez pas le coche !

Source : Adidas

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

One comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :