Patience, Not A Game arrive
ModeSneakers

Nike Free Run Trail Crater : Vers un sentier durable ?

Nike Free Run Trail Crater

La marque de Beaverton agrandit jour après jour sa gamme « Move To Zero » et cela même pour les baskets de Trail !

Sortie le 17 août, la Nike Free Run Trail Crater vient proposer une alternative durable pour la course nature. Effectivement, Nike a décidé d’élargir son offre Sportswear pour la Free Run Trail en fabriquant une version Crater. La marque américaine démontre sa volonté de parfaire son programme de développement durable avec ces chaussures comprenant des matériaux recyclés. La silhouette aux couleurs simples, mais tendance permet de réaliser des performances dans n’importe quelle situation.

Les caractéristiques de la Nike Free Run Trail Crater

Tout d’abord, le gros point positif de ces baskets est qu’elles ont été fabriquées avec une vision durable. En effet, la paire comprend au moins 20% de son poids en matériaux recyclés. Pour réaliser cela, Nike a utilisé le matériau Nike Grind sur la semelle extérieure et a incorporé une semelle intermédiaire Crater Foam.

Côté design, nous pouvons apercevoir une tige construite en mesh léger et à partir d’un ripstop transparent. Ces baskets durables présentent un mélange de blanc « Cream II » et « Cave Stone ». Pour ajouter un peu de peps à la paire, nous retrouvons une couleur vive pour contraster le tout. En effet, des touches d’orange vif sont présentes sur le Swoosh latéral, les lacets et le marquage de la languette. En ce qui concerne le branding, en plus du swoosh latéral, le logo « Move To Zero » (Pinwheel) est présent sur la semelle intérieure volt. Enfin, les lacets blancs et la semelle intermédiaire mouchetée viennent compléter le design.

Si vous êtes tombés sous le charme de ces baskets durables, vous pouvez la retrouver chez certains revendeurs pour un prix avoisinant les 130 €.

Vous pouvez également retrouver dans l’actualité, la Nike Waffle One Crater !

Source : Nike

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :