Patience, Not A Game arrive
ModeSneakers

Nouveau coloris pour la Nike Air Max Terrascape Plus

Nike Air Max Terrascape Plus Bannière

La Nike Air Max Terrascape Plus devrait revenir au cours des prochaines semaines dans de nouveaux coloris qui plairont à coups sûrs.

La marque poursuit ses efforts en matière de durabilité avec de nouveaux coloris pour la Nike Air Max Terrascape Plus. Inspiré de la Air Max Plus, le modèle du jour met en avant les nouveautés ecofriendly de la firme américaine.

La semelle intermédiaire de l’Air Max Terrascape Plus possède de la mousse Crater surplombant elle, une semelle extérieure en Grind. Pour cette deuxième itération, la marque au swoosh a donc bien fait adopté cette habitude ecofriendly à son modèle.

Niveau détails, le logo Tn au talon est également remplacé par un nouvel emblème TS dans une police « groovy ». Une écriture qu’on avait pu découvrir au sein de la gamme Space Hippie et qui continue donc son bonhomme de chemin.

Origine du design

Nous sommes en 1990 lorsque Sean McDowell conçoit la Nike Air Max Plus. Un modèle unique en son genre doté de lignes irrégulières inspirées du palmier, d’un petit Swoosh latéral, de couleurs éclatantes et d’u amorti Tuned Air.

La Terrascape Plus a quelques peu évolué, elle dispose quant à elle d’une cage en TPU provenant de la Vapormax Plus sortie il y a quelques temps.

La semelle intermédiaire a également été augmenté au niveau du talon laissant une surface d’appui plus conséquente.

C’est donc un modèle qui peut paraitre inédit et récent aux yeux des consommateurs les plus anciens. Cependant, on retrouve de nombreux éléments de conception de modèles importants chez Nike.

Ce modèle Terrascape Plus s’inspire d’ailleurs du côté outdoor des modèles Nike ACG de l’époque. Un clin d’oeil aux gammes tournées vers la nature, en plus d’une conception eco-friendly.

Les modèles devraient être disponible sur Nike.com dans les semaines à venir pour environ 180€.

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

Source : Nike

Découvrez nos articles Nike et nos derniers articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :