Patience, Not A Game arrive
ModeSneakers

Parley Adidas UltraBOOST 21 « Olive »

Parley Adidas UltraBOOST 21 "Olive"

L’association, Parley, et la marque aux trois bandes, Adidas, collaborent une nouvelle fois en proposant une UltraBoost 21 dans un coloris Olive.

À l’instar de Nike avec son programme durable « Move To Zero », Adidas continue ses initiatives responsables notamment avec son partenariat avec Parley. En effet, l’association environnementale a pris une place importante dans la stratégie de développement durable de la marque allemande. Depuis quelques années maintenant, les deux entités collaborent pour proposer des silhouettes eco-friendly. Ainsi, nous avons pu voir mois après mois des baskets Adidas fabriquées à partir de matières recyclées (principalement du plastique récupéré dans les océans). Bien évidemment, le modèle phare d’Adidas n’a pas échappé à cette innovation et nous retrouvons donc plus en plus sur le marché des UltraBoost Parley X Adidas. L’objectif de ce partenariat dans le temps est d’élargir la gamme de chaussures éco-responsable jusqu’à ce qu’elle devienne majoritaire. Grâce à cette prise de conscience, nous aurons prochainement le droit à une UltraBOOST 21 dans un nouveau coloris « Olive ».

Les caractéristiques de cette sneaker écoresponsable

La paire présente une tige composée en grande partie d’un synthétique lisse de couleur olive. Les baskets combinent un mélange de mesh, de matériau tissé et de nylon ripstop. Tous ces matériaux proviennent de déchets plastiques recyclés. Ces baskets sont résistantes grâce à un extérieur renforcé le long du pied, des orteils et du col avec des surpiqûres ou encore une doublure intérieure. Les lacets sont présents dans un coloris noir. Le talon comprend le contrefort en TPU habituel de l’UltraBOOST. Côté branding, nous retrouvons un co-branding sur la languette ainsi que sur le talon. La semelle intermédiaire est bien évidemment une semelle Boost. Par ailleurs, la semelle extérieure Continental et la semelle intérieure blanche avec un co-branding et un QR Code complètent le design.

Cette Parley X Adidas UltraBoost 21 « Olive » sortira dans les prochains mois. La paire sera disponible sur la boutique en ligne d’Adidas et chez quelques revendeurs pour un prix avoisinant les 180 €. Donc, si vous êtes intéressé par ces baskets durables, restez à l’affût !

En attendant vous pouvez retrouver notre review sur l’UltraBoost 5.0 DNA Nature Lab !

Source : Adidas

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :