Patience, Not A Game arrive
ModeSneakers

Adidas UltraBOOST 5.0 DNA Nature Lab

Adidas UltraBOOST 5.0 DNA Nature Lab

Adidas dévoile une nouvelle déclinaison exclusive pour les femmes de l’Ultra Boost 5.0 DNA, baptisée « Nature Lab » et fabriquée avec des matériaux recyclés

Depuis quelques années, Adidas investit beaucoup dans la conception de chaussures durables innovantes. Nous avons pu notamment le voir avec la Stan Smith Primegreen ou encore avec ses nombreuses collaborations avec Parley. La marque aux trois bandes ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin. C’est dans ce cadre, qu’une itération UltraBOOST 5.0 DNA Nature Lab est sortie récemment. Cette basket originale présente une conception durable et colorée. Une évolution de la célèbre silhouette pour être plus respectueux de l’environnement. Par ailleurs, la marque allemande n’a pas choisi ce modèle au hasard. En effet, les UltraBOOST sont réputées pour être des chaussures de course haute performance. L’amorti Boost permet un confort optimal autant sur la piste qu’en dehors. Ainsi, ces paires sont maintenant adaptées pour être portées dans la vie de tous les jours.

Les caractéristiques de la paire éco-responsable

Cette UltraBoost 5.0 présente une base Primeknit blanche mêlée avec des fils tricotés rouges et oranges qui habillent la paire. Une texture recyclée recouvre la cage du lacet ainsi que le talon dans un motif acid-wash. Ce motif acid-wash met en valeur le branding Adidas latéral. Il est également présent sur la semelle intérieure sur lequel nous apercevons le tampon « End Plastic Waste ». Enfin, une semelle intermédiaire BOOST blanche et une semelle extérieure en caoutchouc Continental Gum viennent compléter le design. Ces baskets sont fabriquées avec Primeblue, un matériau recyclé haute performance fabriqué avec Parley Ocean Plastic. De plus, 50% de la tige est en textile, 75% du textile est en fil Primeblue et la paire ne contient pas de polyester vierge.

Dites-nous ce que vous pensez de cette paire ! On valide ou pas ?

Si vous êtes intéressé par ces UltraBOOST 5.0 DNA Nature Lab, vous pouvez les retrouver sur la boutique en ligne d’Adidas. Pour acquérir cette magnifique paire, il vous faudra prévoir un budget de 180 € .

Vous pouvez également retrouver notre review de l’Adidas Ultraboost 6.0 DNA X Parley !

Source : Adidas

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :