Patience, Not A Game arrive
ModeTextile

Sillage FW21 : Une capsule écologique à l’inspiration militaire française

Sillage FW21

Le label japonais, Sillage, propose des vêtements en matériaux japonais écologiques

Fondée et dirigée par Nicolas Chalmeau alias Yuthanan, Sillage propose une collection FW21 pour l’automne/hiver 2021. La marque basée au Japon combine pour ses pièces l’esthétique française traditionnelle avec les coupes et les formes japonaises contemporaines. Ainsi, nous avons le droit à des vêtements uniques plein de styles. Au printemps dernier, Sillage avait célébré la culture Muay Thai. Cette fois-ci, le label japonais propose une collection automne/hiver 2021 avec une esthétique « armée française ».

Les pièces de la collection Sillage FW21

À l’habitude la marque, la collection présente des coutures amples. Par ailleurs, elle utilise des tissus et matériaux japonais écologiques sélectionnés. Les matériaux ont été sélectionnés en veillant à ce qu’ils soient respectueux de l’environnement et de qualité. Ainsi, la marque souhaite s’inscrire dans un processus de durabilité. Cette capsule responsable comprend des bérets, des pantalons de fatigue, des vestes fonctionnelles, des capes à capuche ou encore des chemises à rayures. Ces pièces à l’inspiration militaire française sont réimaginées à l’aide du tissu emblématique de Sillage, la « laine tropicale ». La collection sera disponible dans le coloris iconique Charbon de Sillage. À cela, s’ajoutent deux nouveaux coloris pour de nouveaux looks tendance : le bordeaux et le bleu.

Pour cette capsule écologique, la marque a fait preuve de créativité au niveau de la fonctionnalité des vêtements. En effet, Sillage a intégré de subtiles sangles de transport, des poches cachées et d’autres accessoires.

Si vous êtes intéressé par les pièces Sillage FW21, vous pouvez les retrouver dès à présent sur la boutique en ligne de la marque ou chez certains détaillants.

Vous pouvez également retrouver notre article sur la collaboration Pangaia x Haroshi BE@RBRICK !

Source : Sillage

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :