Patience, Not A Game arrive
AccessoireModeTextile

Aigle Positive Impact, une marque responsable par nature

Bannière Aigle Collection Capsule

Cela fait maintenant un an que la maison française a fait appel au trio fondateur du label parisien Etudes afin de redonner à la marque ses lettres de noblesses. Jetons un regard sur les dernières activations qui marquent encore un peu plus son engagement.

Collection Explore par Aigle

En cette fin d’année, Aigle nous dévoile donc une première collection Explore. Les nouveaux créatifs de la maison française ont ainsi réussi à développer une collection rassemblant les codes ancestraux de Aigle autant que la durabilité et la qualité connu pour les produits de la marque. Une sélection de produits qui s’inscrit parfaitement dans la philosophie de cette entreprise à mission et dans son programme Aigle Positive Impact.

Afin de marquer un peu plus leur début, six artistes ont également pris part à la conception de cette collection. On retrouve le coréen Seungmin Jung, la française Jade Fehlmann, la franco-japonaise Masami Charlotte Lavault ou encore le français Thylacin, la japonaise Madoka Rinda et le canadien David Zilber. Ces différentes créatifs, qu’ils soient designers, céramistes ou danseuses, ont tous apporté leur vision du monde.

De jolies pièces viennent donc prendre part à cette collection… On retrouve des trenchs, des jupes ou encore de nombreux accessoires comme des bobs ou un sac à dos. L’emblématique et véritable fer de lance de la marque, l’unique botte en caoutchouc est bien présente dans un version revisité. Cette collection sera disponible en février prochain sur le site de la marque.

Une capsule durable en bonus

Après une Collection Printemps-Ete 2022 annoncé pour l’année prochaine, Aigle a dévoilé une collection capsule durable disponible depuis le 8 novembre sur le site de la marque et dans une sélection de boutiques.

Nos coups de cœur

Source : Aigle

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

Retrouvez nos articles similaires :

Laisser un commentaire
%d blogueurs aiment cette page :