Patience, Not A Game arrive
ModeSneakersTextile

Sean Wotherspoon x Atmos x Adidas Superturf Adventure, un nouveau coloris

Bannière Sean Wotherspoon x Atmos x Adidas

Avec Atmos dans la boucle, Sean Wotherspoon remet le couvert en proposant un nouveau coloris à la Adidas Superturf Adventure

Le designer et créateur des concepts store Round Two, la marque aux trois bandes et le shop japonais Atmos sont de retours. Voici une toute nouvelle Sean Wotherspoon x Atmos x Adidas Superturf Adventure « Grey » !

Dévoilée en septembre dernier à travers une collaboration avec Disney, le modèle Supertuf Adventure revient dans une version plus urbaine. Contrairement au premier coloris en l’honneur de Jiminy Cricket, cette itération est davantage sobre. On y retrouve des teintes grises sur la tige, des renforts écrus. De plus, du noir sur la toebox ou encore du orange au niveau du laçage sont présents.

Toujours dans un esprit trekking, on retrouve quelques détails verts, l’effet speckle sur le mudguard et bien sur la pochette amovible en velours côtelé présentant le maintenant célèbre logo Sean Wotherspoon. Cette dernière se munit également de fermetures impérméables rappelant l’identité outdoor.

Rassurez-vous la conception végétalienne, fidèle aux préoccupations environnementales de Sean Wotherspoon est bien eu rendez-vous. Des plus, on remarque la technologie adiPRENE sur la semelle intermédiaire, une innovation qui assure une résistance prolongée du matériau.

Comparable aux précédentes collaboration entre la marque aux trois bandes et Wotherspoon, cette sneaker met toujours l’accent sur l’importance de la construction écologique. On y retrouve notamment des semelles intérieures en polyester recyclé ainsi qu’en liège.

Une collection clothing en supplément

Avec cette sortie, une collection textile composée d’une veste, de pantalons cargo et de t-shirts, semble voir également voir le jour.

Uniquement disponible en Asie à l’heure actuelle, la collection se retrouvera à la vente sur les différentes plateformes de reventes. Une sortie en Europe semble prévue sur le site Adidas début décembre via l’appli Confirmed. La paire est annoncée à 160 euros.

Source : Adidas / Sean Wotherspoon / Atmos

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

Retrouvez nos articles similaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :