Patience, Not A Game arrive
ModeTextile

OAMC Clouded Peacemaker Liner, des vestes militaires upcyclées

bannière OAMC

La marque New-yorkaise OAMC a dévoilé une capsule Automne Hiver 2021 appelée Clouded Peacemaker Liner.

Deux spécialistes du streetwear créé en 2012 ce label créatif. L’ancien styliste de Supreme jusqu’en 2008, Luke Meier, et l’ancien D.A. de la marque Carhartt, Arnaud Faeh sont les fondateurs. Attardons nous sur l’univers OAMC avant de regarder précisément Clouded Peacemaker Liner.

OAMC pour « Over All Master Clothes » a facilement conquis un public et poursuit son petit bonhomme de chemin. Ainsi, cette marque qui a rapidement traversée l’atlantique, a su ravir également les fans européens. Par ses diverses influences, on retrouve du sportswear, du workwear et même des inspirations militaires. Les vêtements de la marque présentent un style à la fois épurés que travaillés. Leur style singulier a su plaire à de nombreuses marques donnant lieu à de nombreuses collaborations.

Le vestiaire OAMC propose une sélection à la fois streetwear que premium au tailoring affirmé. La marque se base sur des matières de qualité, modernes et luxueux. Un mélange permettant une mise en avant de l’histoire avec un esthétisme moderne.

La capsule OAMC Clouded Peacemaker Liner

Régulièrement vu lors des précédentes collaborations, la veste militaire américaine M-65 est l’une des pièces emblématiques du label new-yorkais.

Pour cette capsule automne hiver, la marque a utilisé un stock de vestes excédentaires. Les équipes créatives ont surcoloré les deux modèles verts et bleutés. Avec Luke Meier à la baguette, les imperfections vintage ont été laissé afin refléter l’histoire unique de chaque pièces.

Aussi, on retrouve des finitions faites à la main ainsi que les logos « PEACEMAKER ». Les pièces ont été brodé à l’avant et à l’arrière, mettant en avant le nom de la marque et l’année de la collection.

La capsule Clouded Peacemaker Liner est déjà disponible sur le site de la marque. Ne trainez pas, OAMC a prévu des des quantités très limités.

Source : OAMC

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

Retrouvez nos articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :