Patience, Not A Game arrive
ModeSneakers

Deux nouvelles Adidas Ultra Boost 2022 Core Black et Cloud White

Bannière Adidas

Avec une sortie prévue en deux temps, Adidas nous dévoile donc deux nouvelles Adidas Ultra Boost 2022 noires et blanches.

Les adorateurs de la marque aux trois bandes ont été servis en matière d’Ultra Boost 2021 cette année… Et il semblerait qu’Adidas réserve de belles surprises pour l’année 2022.

Une première Adidas Ultra Boost 2022 « Core Black »

Cette paire est disponible depuis le 9 décembre dernier au prix de 190€. La sneaker sera aussi bien parfaite pour le lifestyle qu’à l’occasion de vos courses à pieds.

Cette énième déclinaison est dotée d’une conception ecoresponsable, notamment par l’emploi l’utilisation de Parley Ocean Plastic.

  • Pour rappel, le réseau international de nettoyage Parley travail fortement à la préservation des mers et des littoraux à travers le monde. Le Parley Ocean Plastic est fabriquée à partir de déchets plastiques marins recyclés. Ceux-ci ont été collectés sur les nombreuses plages ainsi que sur les littoraux et ont permis la création de vêtements haute performance sans utiliser de plastique vierge.

La paire de running présente ainsi une tige en Primeknit noir, elle-même assortie à de nombreux détails noirs. On compte parmi eux, la cage latérale en TPU, un renfort arrière avec l’inscription ULTRABOOST ou encore des lacets plats et une semelle intermédiaire BOOST.

Pour finaliser ce design, on retrouve une outsole Continental offrant une accroche renforcée.

Ici, le fil utilisé contient au minimum 50% de Parley Ocean Plastic tandis que les 50% restants sont faits de polyester recyclé.

Une Adidas Ultra Boost 2022 « Cloud White » pour janvier

Concernant le modèle blanc, celui-ci est prévu pour le 21 janvier prochain et sera également au prix de 190 euros.

Une fabrication durable est également prévue dans les mêmes matériaux que la paire précédente. On a donc 50% de Parley Ocean Plastic mêlés à 50% de polyester recyclés.

A l’image du coloris noir, de nombreuses parties de la paire blanche sont également ton-sur-ton. Des lacets à l’outsole Continental, en passant par la tige en Primeknit : tout est blanc.

Les paires sont et seront disponibles sur le site d’Adidas.

Source : Adidas

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

Retrouvez nos articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :