Patience, Not A Game arrive
ModeMode responsableSneakers

Deux nouvelles Adidas Superturf Adventure !

bannière adidas superturf

Après avoir été dévoilée grâce au travail du designer californien Sean Wotherspoon, l’Adidas Superturf Adventure revient en ce début d’année dans deux nouveaux coloris.

Bien moins colorées que les précédentes éditions créées par le natif de Virginie, ces nouvelles versions vont sans aucun doute faire l’unanimité !

La marque aux trois bandes a décidé de sortir deux General Release dans des coloris « Cream White » et « Wild Brown ». Les deux arborent des looks bien plus simples à porter et devraient ravir les adorateurs de la silhouette. Celles-ci sont néanmoins assez différentes et ne reprennent pas non plus tous les détails de la Superturf Adventure par SW.

Les caractéristiques de la Adidas Superturf Adventure « Cream White »

Toujours inspirée des années 90 et de la chaussure de randonnée, on retrouve sur celle-ci une base crème accompagnée de quelques touches de couleurs. On les remarque sur le talon avec un liseré vert tandis que les trois bandes latérales sont en lilas.

La tige de la paire regroupe toujours une superposition de matières : des surfaces en maille, d’autres en daim ainsi que des marqueurs gris en TPU. Pour reprendre l’esprit Trail, la paire comprend des lacets en corde tachetés et une fermeture éclaire complète le design. L’inscription « Superturf » est visible à son ouverture.

Les caractéristiques de la Adidas Superturf Adventure « Wild Brown »

Bien plus sombre que sa consœur, le coloris « Wild Brown » présente une superposition de daim bordeaux et brun sur une maille cuivrée. On retrouve ensuite les mêmes teintes vertes que sur le précédent coloris mais à des endroits différent : sur le col, l’intérieur ou sur le talon. Les bandes latérales sont quant à elles en noir et présentent des broderies en zigzag de différentes teintes.

Les deux paires disposent de la même technologie d’amortissement pour la semelle avec adiPRENE+. La paire est normalement, à l’image des éditions Sean Wotherspoon, fabriquée à partir de matériaux recyclés. Question durabilité, la semelle extérieur à crans ne manquera pas de rallonger automatiquement la durée de vie de votre paire.

Retrouvez le modèle crème dès le 11 janvier prochain chez Sivasdescalzo. La seconde devrait suivre dans les semaines à venir. Elles sont au prix de 160€.

Source : Adidas

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

-> Retrouvez nos articles similaires

2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :