Patience, Not A Game arrive
AssociationÉvènementMarques éthiquesModePensons éthique

Le CrushON Vintage Festival Women Talents, un événement engagé

bannière CrushON Vintage Festival

Le Vintage Festival de CrushON revient ce week-end dans la capitale française et ça se passe à La Bellevilloise ! En collaboration avec En Avant Toute(s), la marketplace vous invite à découvrir des tonnes de pépites vintage à l’occasion d’une édition en l’honneur des talents féminins.

CrushON, la marketplace n°1 de la mode vintage

Bien plus qu’un acteur quelconque dans le milieu de la mode circulaire et plus particulièrement de la seconde-main, CrushON démocratise depuis sa création en 2018 la mode vintage.

Un engagement qui participe à faire grossir le marché de la seconde-main, une alternative durable et éthique à la fast-fashion.

En regroupant pas moins de 1300 friperies mais aussi des créateur.ice.s partenaires, CrushON permet d’accéder une large sélection mode. Panel qui se veut à la fois écologique et abordable !

Vous retrouverez donc la marketplace aussi bien en ligne qu’en magasin puisque de nombreux Vintage Markets sont organisés ! Une boutique physique a même pris place aux Galeries Lafayette !

Une programmation inédite

Avec cette nouvelle édition du CrushON Vintage Festival, les talents féminins et féministes sont mis en avant !

Cet événement « WOMEN TALENTS » proposera tout plein d’activités, en plus des corners de mode vintage proposés par les vendeurs partenaires.

Pour faire d’autant plus sens, la marketplace s’est associée avec l’association engagée En Avant Toute(s). Cette dernière lutte au quotidien, et depuis bientôt dix ans, pour l’égalité des genres ainsi que pour mettre un terme aux violences sexistes et sexuelles.

Les deux entités agissent ici main dans la main afin de proposer évènement qui fait sens. Une opportunité de participer un moment qui respectent les gens, la planète et même les portemonnaies !

Deux jours et pleins d’activités !

Bien sûr, vous retrouverez de nombreuses friperies de mode vintage mais aussi des sélections femme & homme d’upcycling ! En plus d’une vingtaine de vendeurs professionnels, des stands de nail artists, d’illustratrices ou encore de tatoueuses et de tuft artists seront présentes !

L’association En Avant Toute(s) animera quant à elle des talks tandis qu’un collectif féminin de DJ égayera encore davantage les esprits avec un peu de musique.

Nourriture et boissons seront de la partie et bien d’autres surprises sont aussi à prévoir !

Retrouvez donc ce week-end au centre culturel qu’est La Bellevilloise un événement vintage unique en son genre ! Situé aux 19 et 21 de la Rue Boyer du 20ème arrondissement de Paris, le lieu vous sera ouvert de 12h à 20h pour un prix d’entrée de 2€ et dont 1€ sera versé à l’association concernée.

source : CrushON

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

👉 Retrouve d’autres acteurs engagés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :