Après avoir dévoilée depuis quelques semaines ‘Artist At Night’, une collection inspirée du bleu, House Of Sunny va revenir rapidement avec un drop unisexe
La marque londonienne fondée par Sunny Williams va souffler sa 11ème bougie cette année. Tout en indépendance, elle est évolue et se renouvelle continuellement. L’année 2021 a été particulière pour le label anglo-saxon. En effet, son style singulier haut en couleur va bien connaître un nouvel horizon. Ainsi House Of Sunny va très prochainement libérer une collection unisexe très attendue. Jetons un coup d’oeil à ‘Artist At Night’, la précédente collection féminine, et enfin au ‘Drop 1 Unisexe’
Artist At Night, une collection inspirée du bleu
Dévoilée avant les fêtes de fin d’année, House Of Sunny a sorti une nouvelle capsule autour du bleu. On y retrouve de nombreuses pièces féminines comme un petit top bleu à bretelles composé d’un col en v ou encore une longue robe au motif psychédélique de différentes teintes.
Pour compléter, on retrouve deux gilets originaux en tricot ainsi que deux bas, l’un en tricot et un second en denim. Des accessoires ont aussi été prévus et on y retrouve un sac à main au motif psychédélique mais également deux écharpes, bleues et turquoises.
Le Drop 1 Unisexe
Cette première collection Unisexe de la marque londonienne dévoile une sélection de pièces colorées, comme à l’habitude de la marque.
On y retrouve du marron, du vert, du bleu ciel et du rose. Particulièrement tournée autour du sportswear, la marque a développée quatre ensembles de joggings dans les teintes précédemment citées. Deux d’entres eux ont des coupes crop top contrairement aux deux autres vestes.
Pour finir, la marque sortira aussi une polaire au paysage montagneux ainsi que deux pulls. Les deux dernières pièces majeurs de la capsule sont bien entendus une Varsity Jacket ainsi qu’un jean large arborant deux étoiles brodées aux genoux.
Question responsabilité, la marque s’engage à respecter notre chère planète terre. Déjà concernant les emballages, la marque utilise des sacs biodégradables. Elle utilise ensuite des tissus recyclés et s’efforce de réduire considérablement sa consommation d’eau pour ses pièces textiles en jean ( 800L contre 8000L pour 100 vêtements).
Même concernant les impressions, la marque se soumet donc à produire des vêtements suivant la forme du tissu disponible, un procédé créant des habits uniques.
Ensuite, House Of Sunny produit de petites séries et favorise des modes de transports moins énergivores. Elle évite le gaspillage au maximum et a un objectif ‘zéro déchet’.
D’un point de vue éthique, un contrôle des fournisseurs est effectué afin de toujours garder un contrôle sur le respect des droits humains.
Vous pourrez vous procurez les pièces de la collection sur le site House Of Sunny dans un futur très proche.
Source : House of Sunny
-> Retrouvez nos articles similaires