L’enseignant du Vermont va travailler avec le célèbre fabricant américain d’ours en peluche, Teddy Bear, afin de répondre à la demande grandissante des moufles portées par le sénateur démocrate.
Cette association avec l’entreprise du Vermont, Teddy Bear, va permettre à tous de ce munir des moufles les plus en vogue du moment. C’est une démarche engagé qui voit donc le jour puisque les gains récoltés seront transmis ensuite à une œuvre de charité, non connu actuellement.
L’enseignante devenue rapidement connue, avait envoyé une paire de moufles fabriquée en laine recyclée et doublée d’un tissu polaire, conçu à partir de bouteilles en plastique recyclées, au sénateur socialiste lors de sa défaite à la primaire démocrate de 2016. Il y a environ un an, ce dernier les ayant donné à quelqu’un qui avait froid aux mains, l’enseignante lui a alors donné dix nouvelles paires !
En espérant donc que Teddy Bear respecte également l’écoresponsabilité de la paire originale. Jennifer Ellis espère ainsi, grâce à ce partenariat, rendre heureux pas moins de 13 000 personnes désireuses d’acheter les moufles et qui avait contacté cette dernière par mail. Certains même, en veulent plusieurs !
Source : AFP