Patience, Not A Game arrive
ModeTextile

PacSun dévoile une nouvelle collection automnale pour la rentrée

PacSun a dévoilé une nouvelle garde-robe aux nombreux basiques responsables pour tous les styles.

Alors que l’été se termine malheureusement et qu’on se rapproche très fortement de la rentrée, la marque Californienne PacSun a levé le voile sur sa nouvelle collection.

Avec cette dernière, vous trouvez des looks d’automnes parfaits pour être au top à la rentrée ! PacSun a fait le choix de proposer un large choix de sweat-shirts, de tee-shirts graphiques, de denim et autres pantalons.

Véritable destination pour sa sélection de tee-shirts graphiques, PacSun propose même une expérience unique. En effet, elle offre un quiz mêlant leur style à leur graphismes, pour les acheteurs.

De plus, la marque a également eu l’idée de d’adresser à ceux ayant un style plus sobre. Vous y trouverez donc des packs de trois et cinq tee-shirts dans vos couleurs favorites.

Côté écoresponsabilité

La marque Californienne ne s’est pas arrêtée à proposer une sélection de tee-shirts, elle dispose aussi d’un large assortiment de jeans parfaits pour la saison.

Cette collection de jeans et de pantalons d’automne est très variée : on y retrouve des Denims aux divers délavages ainsi qu’aux diverses coupes. Vous pourrez partir sur une coupe plutôt Loose vintage, cargo ou encore slim.

PacSun poursuit ainsi avec cette collection, son engagement pour le développement durable. En effet, ces jeans sont fabriqués avec des tissus recyclés et en réduisant leur consommation d’eau.

Retrouvez nos articles similaires :

Mais qu’est ce que c’est PacSun ?

PacSun, pour Pacific Sunwear of California, est une marque américaine de prêt-à-porter. Visant les adolescents et les jeunes adultes, le site web propose aussi bien des vêtements streetwear, que diverses chaussures ainsi que des accessoires.

Vous pourrez retrouver toutes les pièces de la marque sur le site PacSun et jetez un oeil régulièrement à leurs offres promotionnelles.

Source : PacSun

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :