Patience, Not A Game arrive
ModeSneakers

Nike Air VaporMax Chilly Blue, une nouvelle couleur pour la basket responsable.

La marque à la virgule célébrissime annonce une toute nouvelle déclinaison de la paire de baskets durables, la Nike Air VaporMax Flyknit Chilly Blue.

Nike et la volonté de produire bien, produire mieux.

Ces dernières années, la marque au swoosh à faire part de l’envie de produire plus responsablement. En effet, soucieuse de l’impact de sa production sur notre planète, et des problématiques environnementales qui sont devenues de plus en plus urgentes. Elle souhaite rectifier le tir afin de réduire les déchets qu’engendre son activité et cela passe par la conception des articles proposés. Ainsi des produits éco-conçus vont voir le jour, constitués à partir de fibres recyclées notamment et d’autres matériaux naturels.

De nombreuses paires responsables sont déjà sortis, découvrez les dans nos articles.

La Nike Air Vapormax Chilly Blue, un nouveau coloris pour la Air Vapormax.

La toute nouvelle Air VaporMax de Nike se dévoile à nous dans une nouvelle couleur, un gris-bleu plutôt neutre. La version Chilly Blue reste fidèle à la collection Air VaporMax Flyknit et donc de ce fait est composée avec au moins 40% de son poids en matières recyclées. De plus la paire incorpore du tissu Flyknit recyclé permettant à son porteur de profiter du meilleur confort possible. Le clip au talon est conçu en TPU recyclé.

La Nike Air VaporMax Chilly Blue est prochainement disponible sur le site Nike et chez quelques revendeurs. La basket est proposée au prix de 219.99 €.

Une nouvelle couleur pour cette été ?

Rien d’officiel pour l’instant, mais il est fort probable qu’on voit arriver cet été une nouvelle couleur pour la Nike Air VaporMax. En effet cette chaussure reprend les mêmes attributs que celle présentée un peu plus haut dans l’article. Sauf pour la couleur, là le parti pris est de proposer une basket dans un unique bloc rose. La paire est entièrement recouverte d’un rose plutôt clair. La sneaker est accompagnée par un Swoosh blanc.

La date de sortie n’a pas été communiquée, restez connectés sur nos réseaux pour avoir les informations dès leur sortie.

Source :

Nike

2 comments
Laisser un commentaire
%d blogueurs aiment cette page :