Patience, Not A Game arrive
ModeMode responsableSneakers

Un nouveau coloris pour la Air Jordan 1 Mid Crater

bannière jordan mid Crater

Dans le cadre de son programme Move to Zero, la marque au Swoosh a dévoilé un nouveau coloris pour sa Nike Air Jordan 1 Mid, en version Crater.

Après plusieurs sorties eco-friendly pour Jordan, l’équipementier étasunien a annoncé une nouvelle Air Jordan 1 Mid Crater « Grey ».

Il faut remonter au mois de septembre 2020 pour retrouver les trois premières sorties Jordan au sein de l’initiative Move to Zero menée par Nike. La marque avait ainsi sorti une Air Jordan 1 Retro High Zoom Crater accompagnée d’une Jordan Crater et d’une Jordan Crater Slide.

A la suite de ce premier pas, la marque au Jumpman a semblé prendre le plis de la frénésie qui entourait les versions Low et Mid de la mythique Jordan 1. Elle a alors dévoilé successivement une Air Jordan 1 Low Crater « Grey University Blue » et une Air Jordan 1 Mid Crater « Black ».

Une nouvelle déclinaison grise

Air Jordan 1 mid crater grey
source : nike

La marque américaine nous amène donc une nouvelle sneaker éco-conçue, la Air Jordan 1 Mid Crater « Grey ».

Concernant les détails, la paire affiche une empeigne en tissu gris foncé qui partage l’affiche avec une surface synthétique gris pâle. Cette superposition est complétée par des détails plus sombres comme une languette ou des lacets noirs. Le logo Wings est quant à lui aussi présent en noir sur du textile gris étain, et présent sur la cheville. Le Swoosh latéral apparait en Nike Grind sur lequel on aperçoit un une couture en zigzag bleu ciel, une couleur rappelant la doublure intérieur de la paire.

La semelle intermédiaire blanche présente quelques effets tachetés tandis que l’outsole Crater complète le look.

Cette nouvelle sneaker Air Jordan 1 Mid Crater « Grey » sera disponible prochainement sur le site internet de Nike et probablement chez divers revendeurs. Compte tenu des prix affichés précédemment, le tarif sera normalement de 130 euros.

source : Nike

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

-> Retrouvez nos articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :