Patience, Not A Game arrive
ModeTextile

Satisfy dévoile « American Desert » une collection entièrement dédiée au running.

Satisfy

Après avoir collaboré avec le groupe de rock Sonic Youth. La marque parisienne de running premium présente sa nouvelle collection dont le thème principal est le désert américain.

Satisfy, une marque entre performance et haut de gamme.

Satisfy voit le jour grâce à la volonté de son créateur Brice Partouche de proposer une nouvelle offre concernant l’habillement sportif, plus précisément pour le running. En effet, Brice Partouche est un entrepreneur mais aussi un sportif qui pratique régulièrement la course à pied. Après avoir constaté qu’il ne se sentait pas concerné par l’offre qui existait actuellement, il a décidé de proposer sa propre vision de l’univers de la mode associé à celui du running. Ainsi, Satisfy est le résultat d’une année de réflexion afin de déterminer les matériaux les plus propices pour sa marque. Le souhait du créateur est de proposer une offre qui répond à des caractères stricts que ce soit en termes de performance, de praticité ou encore de design.

Satisfy « American desert » une collection dédiée au running.

Après s’être associé avec au groupe de rock Sonic Youth. Le label parisien, nous dévoile une collection thématique qui correspond au nom que porte la collection, c’est-à-dire « désert américain ». Derrière cette thématique, la collection laisse place à l’interprétation et à l’imagination. En effet, la collection souhaite répondre aux conditions extrêmes qu’imposent ce lieu aux températures très sec et hostile afin de proposer une offre la plus adaptée.

La collection est composée d’un singlet de course, de T-shirt, de Tees musculaires, de short ou encore de bandana. Chacune de ces pièces a été conçue avec des matériaux écologiques et naturels.  Par exemple, le débardeur de course a été fabriqué à partir d’un tissu en maille perforée afin de profiter d’une respirabilité et d’un séchage accru. Pour le t-shirt et le Tees musculaire, c’est un tissu Deltapeak qui est utilisé. Ce dernier procure des effets comme le séchage rapide, anti-odeur mais aussi permet au tissu d’être léger. Pour finir les T-shirt manches longues Cosmetic font appel à un mélange entre du coton biologique et une algue marine « Seacell ». L’incorporation de ces différents éléments contribue à la restauration de la peau grâce à la sueur qui va transmettre les nutriments compris dans l’algue marine lors des différents contacts avec la peau.

  • Satisfy
  • Satisfy
  • Satisfy
  • Satisfy
  • Satisfy

Concernant le design de la collection, les pièces comportent des éléments visuels sérigraphiés par le photographe coréen Jungjin Lee.

La collection Satisfy « American Desert » est disponible sur leur site.

Source :

Satisfy

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :