Patience, Not A Game arrive
Marques éthiquesModeTextile

Marine Serre célèbre le nouvel an chinois avec une capsule

bannière marine serre

A l’occasion du nouvel an chinois, la marque éponyme Marine Serre a dévoilé, ce jour, une nouvelle capsule. Cette collection rend hommage à l’année du tigre et aux festivités qui accompagnent cette date importante.

Marine Serre et ses équipes ont ainsi développé une capsule à l’occasion de la fête du Printemps. Elle met en avant le tigre mais surtout les symboles qui lui sont associés.

Que ce soit la détermination, la bravoure… Chacune de ces idées est appuyée pour imager la croyance en soi, en ses propres forces.

Une sélection limitée

La capsule se compose de t-shirts graphiques qui représentent le célèbre félin tigré à travers différents visuels. 25 éditions limitées sont disponibles et le label français a souhaité ajouté aux éléments présents sur la face, des panneaux en jersey recyclé. Des croissants de lune, représentatifs de la maison, sont visibles et on peut noter l’utilisation d’un tissu certifié GRS. (Global Recycle Standard)

C’est un artiste sud coréen qui a créé les multiples illustrations présentes sur les différents articles de la collection. Ram Ham s’est inspiré de l’œuvre cinématographique Ostal24 produite par Marine Serre, Sasha Barbin et Ryan Doubiago.

A savoir qu’on appelle Seollal, le nouvel an chinois célébré également en Corée. Cette fête a aussi lieu le 1 er février 2022.

Retrouvez dès aujourd’hui les T-shirts Moon Panel Graphic Spécial Edition CNY exclusivement sur le site de la marque pour 390 euros l’unité.

source : Marine Serre

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

-> Retrouvez nos articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :