Patience, Not A Game arrive
ModeTextile

GANNI Love Drop, une collection inclusive et écoresponsable

Bannière Ganni Love Drop

La marque scandinave GANNI a dévoilé depuis quelques jours une nouvelle collection size-inclusive et durable. Ganni Love Drop, c’est une sélection allant jusqu’à la taille 52. Vous y trouverez diverses créations en matières recyclées ou organiques.

Avec cette première collection sise-inclusive, GANNI souhaite s’adresser à davantage de monde. Grâce à Love Drop, le label Danois semble vouloir se diriger vers une mode inclusive touchant un maximum de personne, tant la marque gagne à être de plus en plus connu.

La marque étend ainsi sa gamme de tailles avec cette nouvelle capsule. Composée de 10 pièces exclusives, c’est avec le magasin en ligne 11 Honoré qui a travaillé dessus en partenariat. En effet, le shop de Los Angeles étant connu pour sa large proposition de vêtements de grandes tailles, il a permis à Ganni de rendre accessible la marque à davantage de femmes.

C’est donc après près de huit mois de partenariats que les deux entités ont réussi à assurer souplesse et adaptabilité des vêtements pour chaque silhouette.

Au sein de cette nouvelle sélection, vous retrouverez des robes, des blazers, des chemises ou encore des maillots de bain. En plus du textile, des chaussures ont également vu le jour et ce, jusqu’à à la taille 44.

Inclusivité et responsabilité

Avec Love Drop, Ganni et 11 Honoré répondent aussi bien à la nécessité de concevoir des vêtements à faible impact sur l’environnement tout en étant tendances et inclusifs. Parmi les vêtements fabriqués, 50% de leur composition sont certifiés recyclés ou organiques. On retrouve alors de la soie biologique ou encore du polyester et du nylon recyclé. La marque danoise a par ailleurs affirmé son souhait de poursuivre dans cette voie, celle de mêler l’inclusivité à l’écoresponsabilité pour ses prochaines collections.

Rendez-vous sur les sites Ganni et 11 Honoré pour retrouver cette première collection inclusive du label danois.

Source : Ganni / 11 Honoré

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

Retrouvez nos articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :