Patience, Not A Game arrive
AccessoireDiversModeTextile

Jean Paul Gaultier se met à l’occasion et à la location

Bannière Jean Paul Gaultier

La marque française de luxe Jean Paul Gaultier fait parler d’elle en s’adressant cette fois-ci aux fans de vintage et de mode responsable.

Comme annoncé par Antoine Gagey, directeur général de la maison française, Jean Paul Gaultier mettra en location près de 30 000 articles. Ces derniers seront issus des défilés les plus extraordinaires de la marque et arriveront très prochainement en ligne. Ajouté à cela, c’est une sélection de vêtements vintage qui sera également à disposition des férus de la maison tricolore.

Nous ne le répéterons jamais assez mais il semblerait bien que tous les acteurs de la mode aient bien pris le pli de l’écoresponsabilité. Chacun à leurs manières, ici Jean Paul Gaultier verdit son image grâce à l’occasion et au concept de location. Un système permettant d’embellir son dressing le temps d’un instant avec une pièce qui vaut le détour.

Destinée aussi bien aux jeunes générations, la maison de luxe touche un public qui n’avait pas accès à ces pièces inédites. La sélection sera aussi bien composée de pièces d’archives que de vêtements vintage de clients privés.

A l’heure actuelle, on retrouve dans la catégorie Vintage diverses pièces allant du foulard à la robe en passant par le gilet. Des bijoux seront même en vente puisqu’on retrouve actuellement des boucles d’oreilles.

Un tournant important

Cette nouvelle étape clé semble être un moyen de relancer pleinement la maison française. Tabler sur son patrimoine unique est sans aucun doute la meilleure initiative pour faire exploser une notoriété déjà bien installée.

Après avoir dévoilé le retour d’une gamme de prêt-à-porter, l’e-shop présente de nouvelles pages unisexes. Très prochainement, louer à la semaine certaines des pièces emblématiques de la marque sera totalement possible. La maison a annoncé des prix allant de 150 euros pour un foulard à près de 700 euros concernant une robe.

Rendez-vous sur le site jeanpaulgaultier.com pour retrouver toutes les nouveautés de la marque française.

Source : Jean Paul Gaultier

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

Retrouvez nos dernières interviews

  • Heclea Studio, du prêt-à-porter upcyclé fait en France
    Découvrez Heclea Studio, une jeune marque d’upcycling qui s’engage pour le Fait en France. Clémence, créatrice, nous parle de sa prise de conscience environnementale et sa volonté de créer durablement. Bonne lecture !
  • Hodei, une sneaker déconstructible, consignée et recyclable
    Découvrez HODEI, une marque de sneakers monomatières développées dans l’idée d’être recyclées. Benjamin, co-fondateur, nous parle de sa passion pour le design fonctionnel, de ses problèmes rencontrés et du concept unique qu’il a lancé. Bonne lecture !
  • Superbe SPB, du streetwear écoresponsable et de l’upcycling
    Découvrez Superbe SPB, une marque de streetwear écoresponsable… mais avant tout « qui fait de son mieux ». Pour Ugo, fondateur, la narration qui entoure un vêtement peut donner davantage de valeurs aux yeux de celui qui le porte… On vous laisse découvrir les dessous de ce projet ! Bonne lecture !
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :