Patience, Not A Game arrive
ModeMode responsableSneakers

La Nike Space Hippie 01 se pare de nouvelles couleurs

Bannière Nike Space Hippie

Véritable fer de lance du programme Move To Zero, la Space Hippie 01 se dévoilent dans deux nouveaux coloris. Deux prochaines sorties à prévoir !

Le design numéro 1 issu de la gamme Nike Space Hippie se pare d’un look bleu marine accompagné d’un swoosh orange. Plutôt sobre au niveau du coloris, le logo latéral est complété par le nom du modèle brodé sur le passant des lacets. Ce dernier est lui-même visible sur la languette, qui n’en est réellement pas une. Place à la Nike Space Hippie 01 !

En effet, la particularité de ce modèle, et plus largement de cette gamme, c’est bien sûr la tige « chaussette » en tissu. Son empeigne en Space Waste Yarn se voit ainsi complété de la fameuse semelle intermédiaire en mousse Crater. Un tirant arrière et un aspect speckles complètent la silhouette, à l’image des précédentes Space Hippie 01.

Se mixte offre à la fois un look futuriste et outdoor, une sorte de paire parfaite pour une randonnée lunaire.

D’un point de vue technique, on retrouve la même silhouette que le coloris précédent. Ici seuls les couleurs changent et on retrouve donc du blanc pour la tige et du bleu pour le swoosh latéral. Des pointes jaunes fluorescents font un peu plus pétiller ce coloris.

Une paire Move To Zero

Côté recyclage, la paire est fabriquée à partir d’au moins 50% de matières recyclées.

Plus précisément, on peut compter sur 85% de matières recyclées pour l’empeigne Flyknit en Space Waste Yarn. La mousse Crater se retrouve mêlé au Nike Grind. Une semelle de propreté recyclée qui assure un confort optimal. Pour compléter ce désir de réduction de l’empreinte carbone, le laçage et tout particulièrement les oeillets sont inclus dans la tige elle-même.

La Nike Space Hippie 01 arrivera très prochainement sur Nike.com ainsi que différents revendeurs. Concernant le prix, une somme de 130 euros sera sans doute à prévoir !

Source : Nike

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

-> Retrouvez nos articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :